Bonjour,
J'ai pris une billet d'avion chez le revendeur de billets d'avions Logitravel.fr pour faire le vol Paris-Chisinau (escale a Munich) le vendredi 8 Juin dernier.
Le vol était supposé partir à 19h25 (email de réservation à l'appui) sauf que en arrivant à l'aéroport, la compagnie aérienne (Lufthansa) nous a annoncé que notre réservation était en fait pour quelques heures avant.
D'après Lufthansa, la réservation que vous nous avez vendu était impossible car le temps de transfert à Munich était trop court (35min).
Nous avons donc du modifier notre réservation et prendre un avion le lendemain matin, avec un surplus de 60 euros chacun. Nous avons du aussi faire un aller-retour de plus à Paris pour ne pas dormir à l'aéroport. (10 euros chacun)
Je vous conseille fortement de na pas réserver chez ce revendeur qui refuse de nous rembourser depuis le début du conflit et a osé nous dire de nous débrouiller avec la compagnie aérienne.
Si quelqu'un sait comment je peux porter plainte contre eux, je compte vraiment aller jusqu'au bout car il est inadmissible d'acheter un billet (cher en plus) et de ne pas être prévenu que ce billet a changé.
Merci,
Simon Lebrun