Bonjour
concernant l'organisation de l'association locale, je découvrirai demain une partie de son fonctionnement.
J'ai été consulté ce jour l'ensemble des pièces justificatives. Toutes les factures sont là. j'ai pu en obtenir copie pour refaire les totaux tranquilement. J'obtiens des chiffres concordant avec ce qui est indiqué dans le détail du récapitulatif que j'ai reçu.
J'ai interrogé la personne en charge de la gestion de mon dossier qui m'a reçu, dans un service comptable hors agence, pour savoir ce qu'il en était de leur pratique courante lorsqu'une nouvelle charge était mise en place. Elle m'a indiqué que normalement un courrier était adressé au locataire, et qu'automatiquement les provisions étaient actualisées. Dans mon cas, elle m'a confié qu'elle avait un gros doute sur le fait que cela ait été fait, en invoquant un contexte particulier : des mouvements importants au sein des agences et de l'entreprise à ce moment là, cumulé à une inondation de certains locaux (fin 2014) ce qui s'est traduit en déménagement pour certains salariés avec perte potentielle de certains documents.
J'enverrai mon courrier LRAR demain ou après-demain après avoir consulté l'association locale et vous tiendrai au courant de la suite, en comptant dans tous les cas contester en utilisant la plupart des arguments que vous avez su formuler.
Merci encore pour vos contributions qui sont toutes utiles