J'ai commandé le 4 mai 2018 un téléphone Samsung Galaxy S4 (commande 1238 537 253), pour une livraison prévue à partir du 12 mai.
Après s'être égaré le colis est livré en point relais le 16 mai.
Après mise en marche le téléphone s'est avéré défectueux, et j'ai donc décidé de le retourner.
C'est à partir de ce moment là que les problèmes et difficultés commencent:
Impossible de faire la démarche en ligne pour retourner l'article, malgré plusieurs tentatives les16, 17 et 18 mai, le site ne fonctionne pas pour cette démarche; tentatives également en contactant des conseillers en ligne par 3 fois, mais ceux-ci ne vous adressent aucun bordereau ni étiquette de retour par mail comme ils vous l'avez dit.
On a comme l'impression que tout est organisé pour décourager les clients à retourner un article...
Ayant payé ce produit par Paypal , je vais donc tenter de résoudre le problème à l'aide du gestionnaire de litige Paypal.