FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[n°1220684173] Commande livré mais non reçu

Oscian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2018, 20:37

[n°1220684173] Commande livré mais non reçu

Messagepar Oscian » 14 mai 2018, 09:48

Bonjour,

Je résume ma situation avec ma commande de top achat.

- Je passe commande sur top achat de plusieurs composants PC le 14/01/2018.

- le 19/01/2018, ma conjointe vient récupérer une partie de la commande et on lui annonce que le reste arrivera plus tard.

- Nous revenons la semaine suivante et on nous annonce que tout a été livré.

- le 24/01/2018, je reçoit un email indiquant que mon colis est en retard.

- le 8/02/2018, j'effectue une réclamation et on me demande de faire une lettre de contestation de signature. Je l'envoie le 14/02/2018.

- Après plusieurs relances, je reçois un email m’indiquant :
"ils’avère que ce dernier nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis a bien été retiré au relais, contre signature.

Cette dernière est d’ailleurs bien conforme à celle présente sur votre courrier de contestation et sur votre pièce d’identité."

Cette déclaration est fausse car je n'ai rien signé.

Cela fait une somme d'environ 800 euros et je n'ai plus d'ordinateur.

Je suis même prêt à repasser la même commande en cas d'issue favorable.

PS : il s'est passé un certain temps, mais je manque de temps et je n'ai plus d'ordinateur.

Top achat si vous êtes ici, merci de prendre en compte ma demande.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [n°1220684173] Commande livré mais non reçu

Messagepar TopAchat » 15 mai 2018, 14:53

Bonjour Oscian,

Je viens de regarder votre dossier en détail. En effet, le transporteur (Relais Colis) nous confirme que la livraison du colis a bien été effectuée, et que la signature correspond bien à celle que vous nous avez envoyée :?

Je viens de relancer le service transports, afin d'essayer de récupérer la preuve de livraison. Malheureusement étant donné le délai, je ne suis pas certain que le transporteur l'aura encore dans ses bases de données.
S'il est possible de récupérer ces données, le service transports vous les enverra directement par mail, à l'adresse de contact habituelle.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2018, 20:37

Re: [n°1220684173] Commande livré mais non reçu

Messagepar Oscian » 06 juin 2018, 15:07

Bonjour Benjamin,

Pas de nouvelle du service de livraison relais colis.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus