Bonjour,
Je résume ma situation avec ma commande de top achat.
- Je passe commande sur top achat de plusieurs composants PC le 14/01/2018.
- le 19/01/2018, ma conjointe vient récupérer une partie de la commande et on lui annonce que le reste arrivera plus tard.
- Nous revenons la semaine suivante et on nous annonce que tout a été livré.
- le 24/01/2018, je reçoit un email indiquant que mon colis est en retard.
- le 8/02/2018, j'effectue une réclamation et on me demande de faire une lettre de contestation de signature. Je l'envoie le 14/02/2018.
- Après plusieurs relances, je reçois un email m’indiquant :
"ils’avère que ce dernier nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis a bien été retiré au relais, contre signature.
Cette dernière est d’ailleurs bien conforme à celle présente sur votre courrier de contestation et sur votre pièce d’identité."
Cette déclaration est fausse car je n'ai rien signé.
Cela fait une somme d'environ 800 euros et je n'ai plus d'ordinateur.
Je suis même prêt à repasser la même commande en cas d'issue favorable.
PS : il s'est passé un certain temps, mais je manque de temps et je n'ai plus d'ordinateur.
Top achat si vous êtes ici, merci de prendre en compte ma demande.