FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Truspilot.com les avis truqués

miss123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:23

Truspilot.com les avis truqués

Messagepar miss123 » 26 juil. 2016, 11:28

Tout à fait d'accord avec (noussommes)
TRUSPILOT est un très bon tricheur menteur
j'ai effectuer un achat sur site qui avez que des avis positives, d'après eux ce fiable, 650€ imprimante et 5 tonners jamais livré sa fait plus de 6 mois, j'ai doc déposer plainte contre la société mais aussi une mains courante contre truspilot

-
Bonjour, A tous les visiteurs de cette page, ici truspilot montre qu'il ne sont pas fiable, je vous explique comment sa ce passe!

1 - un commerçant non client business (toutes les avis positives sont automatiquement supprimés)

2 - un commerçant client business (toutes les avis négatives sont automatiquement supprimés)

Truspilot ne pas un site Français et ne possède aucun bureau ni siège ici en France, il ne parle pas non plus Français.



Les déposants des avis fiables sont :

- une photo

- nom et prénom

- un avis rédigé sur un déroulement d'une commande/un service



Les déposants des fausses avis sont :

- pas de photo

- ni nom ou prénom

- leurs avis sont rédigés par haine / jalousie (concurrence possible)



Quels les avis et quels sont les sites fiables, ici sur trupilot vous ne pouvez pas savoir,



Beaucoup des gens ont fait confiance à leurs avis pour Cdiscount et ils ont perdus des affaires.



Beaucoup d'autres ont fait confiance à trupilot en faisant leurs achats sur LDLC ils ont perdus confiance.



A s'avoir avant d'effectuer un achat sur un site,

- rendez-vous sur le site marchand

- vérifié l'identité à l'aide de numéro de siret

- vérifiez si le site figure sur infogreff ou société

- avoir un numéro de téléphone valable

- l'adresse du site soit dans le même pays que vous

- n'oubliez surtout pas d'envoyer un mail ou contacter l'entreprise avant de réaliser un achat

- Voir également si le site possédé lui même sont plateforme (avis clients)

SI CES INFORMATIONS SONT CORRECTES VOUS POUVEZ ACHETER EN TOUTE CONFIANCE.



A ne jamais faire :

- acheté sur un site sans aucun numéro de téléphone

- sans conditions générales et mentions légales

- sans lire les conditions générales

- vérifié l'identité et l'adresse



Comme truspilot :

Beaucoup des sites comme truspilot existent, mais

- ils n’insèrent jamais un site sans autorisation de propriétaire de ce site.

- ils suppriment toutes les vais déposés par haine et non pour un simple achat

- ils vérifient les avis l'identité de déposant et justificatifs de sont achat avant la publication.

- ils Bloquent et suppriment définitivement les visiteurs qui déposent des fausses avis

TRUSPULOT fait tout les contraires.



Je vous invite à taper sur google (avis sur trupilot)



Lisez attentivement toutes les avis ensuite, il faut comparé les avis des certains sites



ici soit vous êtes :

- que des avis négatifs = c'est pas un client trupilot

- que des avis positives = vous êtes client truspilot



DES AVIS 100% Truqués.



Nous sommes Français nous devons effectuer en tout premier temps nos recherche en France pour effectuer un achat sûr.



Truspilot ne répondra jamais à la justice Française malgré des nombreuses plaintes de marchands Français.



Une seul personne est capable de déposer plusieurs avis positives ou négatives contre un site en une journées en tout les cas un avis ci-dessous déposé par :
par un individu car ici pas de nom ni prénom



Conclusions :

Truspilot ne pas fiable

Les avis sont trompeuses

Ils publies sans vérification

Ici vous n'aurez pas une réponse claire

Un copier coller suffit pour faire des diffamation

Trupilot n'est pas un site Français

Mon message est long car il est temps de réagir aux diffamations, jalousie, haine, en vers les gens qui travail dur.





- Un vers d'alcool ou un joint suffit pour certains personnes pour dire n'importe quoi.



Bonne journée à tous nous avons tout faire pour que la justice soit faite.

Merci beaucoup à très bientôt

Pakontent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:36

Re: Truspilot.com les avis truqués

Messagepar Pakontent » 05 oct. 2016, 21:48

Ce sujet est une mascarade: derriere le profil Miss123 se cache en fait le gérant de Vendredvd.com qui vient ici tenter de discréditer Trustpilot qui l'a bloqué car il a essayé à de maintes reprises de manipuler l'évaluation de son site en publiant plus d'une quarantaine de fauc avis clients.
Les modérateurs de Trustpilot ont été avertis et ont supprimé tous ses faux avis, ont bloqué cet individu et ont ajouter sur la page d'évaluation de son site un avertissement sur les tentatives réiterées de manipulation.
Ne subsistent plus que les avis de ses vrais clients qui ont de surcroît été tous vérifiés par les modérateurs. Le verdict est clair: le site Vendredvd est dénoncé pour les pratiques scandaleuses de son gérant: tromperies sur la marchandise, mensonges sur leur test, sur leur provenance, sur le délai de livraison, sur leur nature puisqu'il livre de l'occasion alors que qu'il prétend vendre des articles neufs. Ce n'est pas pour rien s'il publie des faux avis clients satisfaits pour remonter sa note!

Ici donc c'est un minable copié/collé d'ici: http://forum.quechoisir.org/trustpilot-c-est-fiable-t41716-20.html#p234029
Il a également publié sous un autre pseudo bidon: nicolas75NICO et là encore pour tenter de discréditer Trustpilot qui n'est pas exempt de toute reproche mais là il ne s'agit que d'une petite vengeance personnelle contre ce site et justement parce que Trustpilot a fait son boulot en dégageant un véritable Scroc!
Vous pouvez voir par vous même ce que ce j'écris est vrai: voici la fameuse page de son site sur Trustpilot: https://www.trustpilot.com/review/vendredvd.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tanoekeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2016, 13:50

Re: Truspilot.com les avis truqués

Messagepar tanoekeo » 14 nov. 2016, 14:16

Ce n'est pas pour rien s'il publie des faux avis clients satisfaits pour remonter sa note!Image

YAKAETREHONNETE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2017, 00:26

Re: Truspilot.com les avis truqués

Messagepar YAKAETREHONNETE » 22 sept. 2017, 00:36

Bonjour,

Concernant TRUSPILOT, j'ai émis un avis négatif à propos du site en ligne DIOR, pour une commande arrivée bien après Noël, alors qu'ils garantissaient la livraison à temps...
Mon avis, a bel et bien été publié.
La maison Dior m'a répondu en s'excusant de l'incident et en promettant de me contacter rapidement...
J'attends toujours ...

nicobb83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2018, 10:04

Re: Truspilot.com les avis truqués

Messagepar nicobb83 » 08 mai 2018, 10:13

je ne suis pas arrivée à me connecter chez truspilot afin d'émettre un avis défavorable sur la Société de Crédit ARAF, qui après avoir donné un avis favorable, nous a fait attendre presque un mois pour se désister (nous avions, sur leur conseil, fait un déplacement de 1000 kms pour l'achat d'une maison avec compromis de vente, et envoyer un dossier sous huit jours ; nous sommes vraiment déçus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus