Bonjour à tous,
En août 2017 j'ai acheté des vitamines NaturOphta Macula à 58 euros à la pharmacie Lafayette des halles. Ces vitamines étaient destinées à ma mère vivant au Brésil. En arrivant au Brésil en septembre, je me rend compte que les vitamines sont périmées depuis avril. J'appelle la pharmacie qui me dit que si je vais en pharmacie avec le ticket de caisse, ils me les échangeront par une boite non périmée. Quand finalement, je parviens à envoyer les vitamines à mon frère qui habite à Paris avec le ticket de caisse pour qu'il aille les échanger à la pharmacie, ils nous disent que la boite de vitamines périmées n'était pas enregistrée et que nous essayons de les arnaquer et ne veulent pas nous la changer. Malheureusement je n'ai aucune trace écrite du pharmacien qui m'avait confirmé au téléphone qu'il échangerait la boîte.
Auriez-vous des conseils sur comment procéder? C'est illégal et malhonnête de vendre des produits périmés depuis 4 mois et ensuite de ne pas vouloir les échanger, je me sens impuissante pour faire face à cette pharmacie. Pour eux, 60 euros ne fait pas grande différence mais pour nous oui !
Merci à tous pour vos avis
Mariana