Bonjour
J’ai souscris un prêt au CREDIT FONCIER (date d’émission de l’offre 28 Septembre 2016), et j’ai décidé de changer de contrat d’assurance au cours de la première année (après avoir préalablement souscrit une autre assurance)
J’ai notifié ma décision au CREDIT FONCIER par lettre recommandée avec AR le 10 Juillet 2017. Après de multiples relance par courriers recommandés, mails, et appels au service client, celui-ci m’a notifié par mail le 06 Décembre 2017 que l’avenant à mon contrat d’assurance était envoyé.
En revanche, à ce jour, je n’ai reçu aucun avenant, mes prélèvements sont inchangés. J’ai relancé 7 fois le service client par mail sans aucune réponse (mis a part la réponse automatique disant que quelqu'un va traiter ma demande), et quand je téléphone au service client, mes interlocuteurs « relancent le service concerné », ce qui n’est malheureusement d’aucun effet.
J'ai écris un courrier au médiateur il y a 2 semaines, mais je n'ai pas encore de réponse. Sauriez vous quels sont les autres recours possible ?
Merci par avance.