FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Parcours du combatant pour changer d'assurance emprunteur au Credit Foncier

ft78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2018, 08:34

Parcours du combatant pour changer d'assurance emprunteur au Credit Foncier

Messagepar ft78 » 22 mars 2018, 08:45

Bonjour

J’ai souscris un prêt au CREDIT FONCIER (date d’émission de l’offre 28 Septembre 2016), et j’ai décidé de changer de contrat d’assurance au cours de la première année (après avoir préalablement souscrit une autre assurance)

J’ai notifié ma décision au CREDIT FONCIER par lettre recommandée avec AR le 10 Juillet 2017. Après de multiples relance par courriers recommandés, mails, et appels au service client, celui-ci m’a notifié par mail le 06 Décembre 2017 que l’avenant à mon contrat d’assurance était envoyé.

En revanche, à ce jour, je n’ai reçu aucun avenant, mes prélèvements sont inchangés. J’ai relancé 7 fois le service client par mail sans aucune réponse (mis a part la réponse automatique disant que quelqu'un va traiter ma demande), et quand je téléphone au service client, mes interlocuteurs « relancent le service concerné », ce qui n’est malheureusement d’aucun effet.

J'ai écris un courrier au médiateur il y a 2 semaines, mais je n'ai pas encore de réponse. Sauriez vous quels sont les autres recours possible ?

Merci par avance.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Parcours du combatant pour changer d'assurance emprunteur au Credit Foncier

Messagepar Eric123 » 22 mars 2018, 17:42

Bonjour,

Il y a une discussion "Crédit Foncier" dans la rubrique "Les Marques et Vous".
https://forum.quechoisir.org/credit-foncier-f404.html

marie_dubois vient souvent donner une réponse pour le Crédit Foncier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nagh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2018, 14:00

Re: Parcours du combatant pour changer d'assurance emprunteur au Credit Foncier

Messagepar Nagh » 04 mai 2018, 14:13

Cela fait 3 mois que j’ai résilie mon contrat d’assurance prêt au crédit foncier et que je paie 2 assurances prêt car cet organisme ne fait pas son travail je n’ai toujours pas reçu d avenant.j’appelle hier pour savoir où cela en est on me dit que le traitement du dossier a été abandonné allez comprendre pourquoi et qu’il ferait le’ necessaire rapidement pour m’envoyer l’avenant et me rembourser s’il y a lieu.Mais je doute car j’ai l’impression que tout est fait pour faire traîner les choses. J’ai 3 enfants à nourrir alors payer une double mensualité d’assurance pèse sur mon budget.Ce n’est pas très sérieux de leur part je trouve.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus