FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attaquer en justice rueducommerce

Yoan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attaquer en justice rueducommerce

Messagepar Yoan » 01 avr. 2015, 12:58

Bonjour à tous, voilà j'ai commandé le 07/03/2015 pour un salon de jardin sur rueducommerce.com, commande toujours non reçu, appel du "service clientèle" à plusieurs reprises inutile car la reponse reste identique, ils vont en discuter avec les transporteurs etc ...
A l'heure d'aujourd'hui j'ai demandé un remboursement non effectué, le transporteur disant que j'ai refusé la commande ( j'achète quelque chose que je refuse de recevoir, une logique implacable).
Des reponses redondantes, donc est-il possible d'attaquer en justice rueducommerce.com ?

Merci de vos reponses,

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attaquer en justice rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2015, 13:28

Bonjour Yoan,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que nous puissions voir cela, pourriez-vous me fournir le numéro de commande commande concernée ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lechjam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lechjam » 26 avr. 2018, 22:57

Bonsoir
yoan avez vous réglet,votre problème?
car j'ai eu aussi un problème avec rue du commerce. j'ai commander un smartphone huawei P20 PRO,une GOOGLE HOME enceinte intelligente,et verre protection trempé pour huawei P20 PRO . le d'une valeur de 996 euros . mes a ma grande surprise quand j'ai reçue mon colis j'ai constater qu'il me manqué le smartphone. donc j'appel le service client pour savoir,s'il on envoyer plusieurs colis. mes la perssone au telephone etais tres émable,elle a fait sons enquette et elle ma rassurer ,ne vous inquiétés une personne vous contactera pour plus d'infos.le jour meme jours. prends des infos et me dit de lui envoyez des photos du colis et du contenu, et des reception ils aller m'envoyer un autre smartphone ou me rembourser . j'ai tous envoyer et le lendemain je reçois un email voila se qu'il m’écrie( Bonjour JAMal,

Pour faire suite à votre demande du , je vous informe que j’ai ré-étudié votre dossier concernant le produit manquant HUAWEI-P20-PRO-BLEU.
J'ai bien receptionné vos photos et je vous en remercie

Après investigations auprès de nos centres logistiques et auprès du transporteur, nous avons reçu la confirmation d’une livraison conforme de votre article commandé :

nous vous invitons à nous faire parvenir,sous une semaine à compter de la réception de cet email, les éléments suivants :
· Une copie du dépôt de plainte que vous aurez préalablement réalisé auprès d’une gendarmerie ou d’un commissariat de police – n’oubliez pas d’indiquer sur la plainte le numéro d’IMEI : s’il s’agit d’un mobile ou smartphone)
pouvez vous m'aider? j’espère ne pas avoir a faire appel a la justice par le service Contact Demander Justice . car je ne suis pas un [Message Modéré] , je suis plutos la victime ils on l'argent et une personne a mon smartphone.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2018, 10:43

Bonjour lechjam,

Je constate que mon collègue Julien du service technique vous a contacté par téléphone ce matin et vous a fait une proposition par mail, je vous invite à lui répondre s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »