Messagepar lechjam » 26 avr. 2018, 22:57
Bonsoir
yoan avez vous réglet,votre problème?
car j'ai eu aussi un problème avec rue du commerce. j'ai commander un smartphone huawei P20 PRO,une GOOGLE HOME enceinte intelligente,et verre protection trempé pour huawei P20 PRO . le d'une valeur de 996 euros . mes a ma grande surprise quand j'ai reçue mon colis j'ai constater qu'il me manqué le smartphone. donc j'appel le service client pour savoir,s'il on envoyer plusieurs colis. mes la perssone au telephone etais tres émable,elle a fait sons enquette et elle ma rassurer ,ne vous inquiétés une personne vous contactera pour plus d'infos.le jour meme jours. prends des infos et me dit de lui envoyez des photos du colis et du contenu, et des reception ils aller m'envoyer un autre smartphone ou me rembourser . j'ai tous envoyer et le lendemain je reçois un email voila se qu'il m’écrie( Bonjour JAMal,
Pour faire suite à votre demande du , je vous informe que j’ai ré-étudié votre dossier concernant le produit manquant HUAWEI-P20-PRO-BLEU.
J'ai bien receptionné vos photos et je vous en remercie
Après investigations auprès de nos centres logistiques et auprès du transporteur, nous avons reçu la confirmation d’une livraison conforme de votre article commandé :
nous vous invitons à nous faire parvenir,sous une semaine à compter de la réception de cet email, les éléments suivants :
· Une copie du dépôt de plainte que vous aurez préalablement réalisé auprès d’une gendarmerie ou d’un commissariat de police – n’oubliez pas d’indiquer sur la plainte le numéro d’IMEI : s’il s’agit d’un mobile ou smartphone)
pouvez vous m'aider? j’espère ne pas avoir a faire appel a la justice par le service Contact Demander Justice . car je ne suis pas un [Message Modéré] , je suis plutos la victime ils on l'argent et une personne a mon smartphone.