FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Notice four encastrable de diétrich

jarvilloise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2013, 10:57

Notice four encastrable de diétrich

Messagepar jarvilloise » 02 févr. 2013, 11:02

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle il y a un four encastrable de diétrich
de 1980 référence DDO847
Je n'ai plus de possibilité de télécharger la notice d'utilisation qui est inexistante car trop vieux
Quelqu'un encore en possession de ce genre de four, pourrait 'il m'en faire parvenir une copie
Avec mes remerciements, cordialement

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Notice four encastrable de diétrich

Messagepar Laurent » 04 févr. 2013, 10:29

Bonjour,

Vous pouvez éventuellement contacter le service consommateur De Dietrich, soit via leur formulaire de contact sur Internet, soit via le numéro consommateur 0892 02 88 04 (0.34 € TTC/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Une adresse postale est également disponible: Service consommateurs De Dietrich - BP 69526 - Saint Ouen L'Aumône - 9506 CERGY PONTOISE Cedex.

Le mode d'emploi, ou notice d'utilisation, des modèles les plus récents est téléchargeables dans la rubrique Notices.

Pour les demandes d'intervention du service après ventes, un numéro de téléphone spécifique est disponible (7 jours sur 7, de 7h à 20h) : 09 69 39 34 34 (N° Cristal : appel non surtaxé).

Bonne réception,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus