FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top-achat ! je suis perdu !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Top Achat-ESCROQUERIE !-

Messagepar TopAchat » 31 janv. 2013, 15:52

Rassurez-vous que le colis arrive au SAV ou pas le remboursement a été validé pour vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 31 janv. 2013, 17:20

Topachat a écrit :Rassurez-vous que le colis arrive au SAV ou pas le remboursement a été validé pour vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

et le reste ? !!!!!!

les frais sont 30 emails,carte visa annuler ,pas de cadeau a mes proches ! les soldes sont passée sans que je puisse achetez avec ma carte visa (visa a confirmer la fraude et annuler ma carte )! et je parle pas de tous le temps passée aux tel et emails !
Modifié en dernier par jlbourghol le 31 janv. 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Raison : Respectez les utilisateurs avec un texte lisible, merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 01 févr. 2013, 12:43

Bonjour Top Eco,

De quelle fraude voulez-vous parler ? (vous dites la fraude a été validé par Visa).

Je comprends qu'il y a eu un problème sur votre commande, et nous en sommes sincèrement désolé.

Nous sommes tout à fait prêt à vous satisfaire la preuve nous discutons et le remboursement anticipé, alors que le colis n'est pas dans nos locaux.

Alors pourquoi utiliser ce ton ?

Je comprends que vous n'ayez pas eu votre commande dans les temps et que cela vous ait importuné.

Si vous repassez commande, faites le mois savoir par MP, je vous validerai un geste commercial avec grand plaisir.

Je vous souhaite un agréable week-end.
Bien à vous.
Michel
Equipe Web
TopAchat

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 01 févr. 2013, 13:11

Topachat a écrit :Bonjour Top Eco,

De quelle fraude voulez-vous parler ? (vous dites la fraude a été validé par Visa).

Je comprends qu'il y a eu un problème sur votre commande, et nous en sommes sincèrement désolé.

Nous sommes tout à fait prêt à vous satisfaire la preuve nous discutons et le remboursement anticipé, alors que le colis n'est pas dans nos locaux.

Alors pourquoi utiliser ce ton ?

Je comprends que vous n'ayez pas eu votre commande dans les temps et que cela vous ait importuné.

Si vous repassez commande, faites le mois savoir par MP, je vous validerai un geste commercial avec grand plaisir.

Je vous souhaite un agréable week-end.
Bien à vous.
Michel
Equipe Web
TopAchat

et voila cela recommence !

encore un ou une qui ne connait rien au dossier !

votre "ERREUR" DANS LA LOI S’APPELER "[message modéré]" !

"erreur" terme commercial !"fraudé" terme légal ! demander a vos avocat !

prélever une somme sans le consentement du propriétaire de la carte visa et ne pas lui remboursé immédiatement en lui empêchant de profiter de sa carte et des soldes suite a cette [message modéré]!

vos services on bien confirmer leurs "erreur" par 2 fois !

cette "erreur" est d'activé une commande annuler par 2 fois par vos services ! et de prélever la somme de 605 euro sur ma carte visa sans n'avoir rien commander !

cela s'appelle [message modéré] le client puisque par après vous ne m'avez pas remis la somme prélever illégalement depuis 15 jours !

en effet ,lorsque je vous est mis au courant de votre erreur ,vous l’avez niez ! puis enfin confirmer par 2 fois en me promettant de me remettre mon argent immédiatement et de ne pas envoyer le colis !

après 15 jours et 30 email ,vous ne m'avez pas remis mon argent indûment prélever,vous avez envoyer le colis en me demandant de me déplacer personnellement ! sinon d'attendre 15 jours au point kiala et puis encore 15 jours ect....

N'IMPORTE QUOI !

j'ai envoyer tous le dossier a visa qui a confirmer que cela est illégal !

et que je devais être remboursée immédiatement !

visa a annuler ma carte suite a cette fraude de topachat et remplacer ma carte visa que je doit recevoir bientôt ! donc je n'est pas pu profiter des soldes +30 emails et tous le temps perdu !

VISA ENQUÊTE SUR TOPACHAT ! j'ai un numéro de dossier suite a ma plainte !

je vais poster mes messages ailleurs sur d'autre site !

c'est un devoir de consommateur !
Modifié en dernier par top-eco le 01 févr. 2013, 23:38, modifié 1 fois.

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 01 févr. 2013, 15:24

impossible a résoudre mon problème ! et pour cause =>

Topachat Clust s'est laissé convaincre par les charmes du Maroc

Motivé par une volonté d'externaliser une partie de son service client, Topachat Clust s'est laissé séduire par une solution de délocalisation au Maroc. Un choix que les premiers résultats confirment comme judicieux.

Jusqu'à fin 2002, le service client internalisé garantissait une flexibilité tout au long de l'année. Le choix d'externaliser a été motivé par une très forte croissance de l'activité : 50 % chaque année associée à une forte saisonnalité. « Au départ, notre choix est plus celui de la sous-traitance que celui de la délocalisation, explique Marina Helle, responsable du service client et de la fidélisation chez Topachat Clust. Nous recherchions avant tout un prestataire qui puisse aussi bien gérer les appels que les mails puisque nous comptabilisons entre 60 à 70 % de contacts clients par mail. Notre principale motivation était la recherche d'une plus grande flexibilité à moindre coût. » Depuis décembre 2002, Webhelp gère la hot line, les appels et mails commerciaux Clust de premier niveau. Les parties techniques et réclamation sont restées en interne. Le 10 juin 2003, Clust et Topachat ayant fusionné, la gestion de la hot line et des mails de Topachat a également été confiée à Webhelp. « Nous sommes rentrés en contact avec Webhelp pour leur outil de gestion de mails. Ils nous ont ensuite proposé leurs prestations délocalisées à l'étranger », explique Marina Helle, qui envisage cette solution avec quelques réticences, notamment liées à l'éloignement géographique. Ayant pour habitude de suivre de très près la relation avec son prestataire, elle se rendait sur site au moins une fois par semaine. Cela devenait impossible avec une solution délocalisée au Maroc. Elle évoque aussi la crainte d'un décalage entre les deux cultures. « Nous sommes sur des produits très technologiques avec des questions clients très techniques et très pointues. Je craignais de ne pas retrouver cette culture Internet au Maroc. » Pour lever le voile sur ses hésitations, Marina Helle se rend sur place. « J'ai constaté que le niveau technique et internet des chargés de clientèle au Maroc était supérieur à celui proposé par certains prestataires en France. L'interface étant garantie par un interlocuteur dédié et des outils de contrôle, l'obstacle de la distance n'avait plus lieu d'être. »

20 % d'économie “coûts cachés compris”

A ce jour, elle envisage une visite sur site deux fois par an. Un suivi des conversations et des réponses envoyées par mails lui permet de contrôler le niveau de qualité. Elle apprécie de sous-traiter sur ce même site le traitement des mails et des appels. Les heures de production sont ainsi mieux rentabilisées. En période de pics, les opérateurs gèrent les appels et profitent des périodes creuses pour répondre aux mails. La formation a nécessité une attention particulière avec la mise en place d'un deuxième niveau d'experts en interne pour un suivi qualité, des outils de contrôle sans compter un contrôle accru sur les positions au Maroc. Pour optimiser le suivi et l'analyse, l'investissement en temps a été conséquent. Aujourd'hui, il correspond au poste d'une personne à plein temps en interne afin de traiter les cas non résolus au Maroc et d'assurer un suivi qualitatif des actions menées. « La bascule est automatique. Pour le mail, c'est un renvoi par Internet et, pour le téléphone, c'est un tableau qui est rempli et transmis en France le soir même. » A ce jour, 10 % des appels rebasculent en interne, soit 400 à 500 appels par jour (Clust + Topachat : 800) et 30 % des mails sur 600 mails par jour (Clust + Topachat : 1 200). Cela concerne le plus souvent des actes de gestion commerciale qu'ils n'ont pas l'autorisation de mener, ou des recherches de chèques impossibles à faire du Maroc. « Un suivi rapproché du prestataire, un investissement RH adapté sont les deux grands facteurs clefs de succès, conclut Marina Helle. Malgré “les coûts cachés” comme la formation, nous réalisons une économie de 20 % par rapport à une prestation équivalente sur le territoire national. »
Modifié en dernier par top-eco le 01 févr. 2013, 16:07, modifié 1 fois.

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 01 févr. 2013, 15:36

donc topachat essaye de m'achetez aux téléphones ! remise ect.....

ceux ci me demande de me calmer sur le forum quechoisir.org

essaye de vous convaincre que VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR PAS EUX !

et quand je leur parle des emails ....quel email monsieur ....mort de rire ! et c'est moi qui a fait une erreur !

"on v'a vous remboursée monsieur" hein j'ai rien commander ! vous me remettez l'argent pris illégalement dans ma carte visa !

et quand je leurs demande de m'expliquer comment est ce possible que cela arrive aux consommateurs !

la réponse est évasif ! "c'est un erreur qui a fait des dizaines d'erreur par après !" ha ils reconnaissent avoir fait l'erreur !dont acte !

je leurs demande de me passer un responsable !

une collaboratrice au tel aux Maroc !

ingrid !

après quelque échange ou je lui confirme son accent arabe elle me dit que je tien des propos racisme ! "demander si elle est arabe c'est raciste .....no comment ! je voulait lui parler en arabe ! pourquoi on peut pas ?"

envoyer l'enregistrement ! j'en est fait un aussi ! c'est automatique ! je vais le diffuser sur youtube tien !

mort de rire ! je suis arabe et je suis content qu'il y a du travaille pour vous labas !

TOPACHAT S'ENFONCE !

les intimidations vont surement suivre par après !!

j'attend leurs avocats de pied ferme !

un beau dossier bien ficeler pour le mien !

je vous tien au courant !!!

Elise Lucet de france2.....si t'est intéressée !!!
Modifié en dernier par top-eco le 01 févr. 2013, 23:41, modifié 2 fois.

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 01 févr. 2013, 16:15

avec tous ces échanges j'ai compris que l'erreur commercial de topachat est de ne pas centralisées les emails suivant le numéro de dossier du client + commande ! ils ont des emails éparpiller dans 2 ou 3 services différends ! les réponses sont alors multiples,illogiques et ne suive pas le problème ! le client est perdu ,en colère,abattu et croit qu'on essaye de l'entubé !il se plaint et le téléphone arabe (c'est pas raciste!) fait le reste, topachat perd des sous ,des clients,l'ambiance doit être tendu,c'est un problème logistique-informatique et non de la part des collaborateurs (rice) ! quel pression les pauvres sur leurs épaules ! un peu d'organisation que diable chez les têtes de topachat en France ! faut mérité vos salaires !

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 05 févr. 2013, 13:27

TOUJOURS PAS REÇU MON ARGENT QUE VOUS AVEZ PRIS ILLÉGALEMENT DEPUIS LE 18 JANVIER ! ! !

on vient de me confirmer par email le 4/02/2013 que VOS COLIS sont arrivez CHEZ VOUS !

faut expliquer au banquier de topachat comment vous faites pour avoir un Cash flow + intérêt du cash flow avec de l'argent de client lésé ,VOLER ,de l'argent qui vous appartient même PAS et que vous avez pris sur le compte d'un citoyen en toute illégalité !!

j'ai compris votre [message modéré] financière !

achat a bon compte -0% d’intérêt +cash flow a intérêt mensuel sur le dos des consommateurs + dossier financière gonfler !

ce que le consommateur doit comprendre c'est qu'il va perdre comme moi ,beaucoup de temps,des tracas,de l'argent (bien dissimuler cette perte),de la santé,cela ne vaut pas la peine !

ou sont les politiciens qui doivent obliger ces sociétés a remboursée immédiatement les clients a la même vitesse qu'ils leurs prennent leurs frics !

TopAchat

Messagepar TopAchat » 05 févr. 2013, 15:21

Bonjour,

Vous avez été remboursé le 1er février de cette commande que nous avons expédiée par erreur malgré votre demande d'annulation.

Nous vous répétons toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier

top-eco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar top-eco » 05 févr. 2013, 16:05

Topachat a écrit :Bonjour,

Vous avez été remboursé le 1er février de cette commande que nous avons expédiée par erreur malgré votre demande d'annulation.

Nous vous répétons toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier

C'est pas ce que dit ma banque et visa !!!! et j'attend toujours mes frais .....temps perdu aux emails (30),tel,non utilisation de ma carte visa pendant les soldes,cadeaux non livrée a ma famille ....(tous ça avec copie et preuve ) et je ne rentre pas dans vos conditions de règlement étant donné que je n'est pas commander ! VOUS AVEZ fait une nouvelle commande (copie faite) vous avez ponctionne de l'argent sur mon compte et commander a ma place, livré a ma place ! tous ça sur mon pseudo ! vous avez une trace de ce fait dans votre règlement ?

votre "erreur" commercial a eu des conséquences dans ma vie privé et financièrement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »