Rassurez-vous que le colis arrive au SAV ou pas le remboursement a été validé pour vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Topachat a écrit :Rassurez-vous que le colis arrive au SAV ou pas le remboursement a été validé pour vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Topachat a écrit :Bonjour Top Eco,
De quelle fraude voulez-vous parler ? (vous dites la fraude a été validé par Visa).
Je comprends qu'il y a eu un problème sur votre commande, et nous en sommes sincèrement désolé.
Nous sommes tout à fait prêt à vous satisfaire la preuve nous discutons et le remboursement anticipé, alors que le colis n'est pas dans nos locaux.
Alors pourquoi utiliser ce ton ?
Je comprends que vous n'ayez pas eu votre commande dans les temps et que cela vous ait importuné.
Si vous repassez commande, faites le mois savoir par MP, je vous validerai un geste commercial avec grand plaisir.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Bien à vous.
Michel
Equipe Web
TopAchat
Topachat a écrit :Bonjour,
Vous avez été remboursé le 1er février de cette commande que nous avons expédiée par erreur malgré votre demande d'annulation.
Nous vous répétons toutes nos excuses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités