FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus Smartbox nuit supplémentaire

skleri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43

Abus Smartbox nuit supplémentaire

Messagepar skleri » 20 nov. 2012, 23:57

Après s'être fait offrir une Smartbox 'nuit en terre inconnue" nous avons tenté de faire des réservations par l'intermédiaire du site Smartbox.
Voulant profiter au maximum des weekends proposés, nous avons fait une demande pour un gîte avec une nuit supplémentaire. Il nous a fallu régler la nuit supplémentaire directement sur le site en carte bancaire pour boucler la demande.
Suite à cela :
- pas de réponse par mail
- le coffret est toujours reconnu comme inutilisé
- la nuit supplémentaire a été prélevée mais jamais remboursée !!!
Si ce n'est pas du vol ?
Le coffret est toujours valable, mais j'aimerais avant tout que l'on me rembourse les 81 euros supplémentaires prélevés (PLV smartbox dublin) datant du mois de septembre 2012 !!! Et à défaut j'aimerais avoir la facture de ce service non consommé pour porter plainte.
Si d'autres personnes ont subi e genre de préjudice, je serais ravi d'échanger !

skleri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:43

Re: Abus Smartbox nuit supplémentaire

Messagepar skleri » 26 nov. 2012, 18:53

Je viens d'avoir le service réclamation, ils ont retrouvé le prélèvement et ont rapidement constater l'erreur pourtant invisible sur mon compte internet smartbox !!!
Du coup, ils me renvoient un chèque bancaire de 81,00 euros sous 15 à 30 jours.
Rendez-vous dans quelques semaines pour une conclusion heureuse (?) à ce problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


johnluka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2013, 09:18

Re: Abus Smartbox nuit supplémentaire

Messagepar johnluka » 31 janv. 2013, 09:37

Bonjour,

J'espère que vous avez été remboursé parce que moi suite a une annulation de réservation début novembre 2012 , et ayant payé 2 nuits suplémentaires directement a smartbox par CB qu'ils ont retiré de suite bien évidemment, au jour d'aujourd'hui et après avoir téléphonné 5 fois au service clientèle je ne suis toujours pas remboursé après pratiquement 3 mois de la somme de 90 € !!!
A chaque fois que j'ai le service clientèle je tombe sur une personne différente qui me réponds qu'il fait le nécessaire pour que je sois remboursé au plus tôt mais a chaque fois même résultat "RIEN" et aucune nouvelle.
CE SONT DES VOLEURS SURTOUT N'ACHETEZ PLUS DE SMARTBOX et si vous en avez une surtout n'annulez pas votre reservation si vous avez payez une ou des nuits supplémentaire vous ne serez jamais remboursé !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus