FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boutique accessoire SFR

remisco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2012, 16:15

Boutique accessoire SFR

Messagepar remisco » 10 févr. 2012, 16:45

Bonjour a tous , un pti coup de gueule concernant SFR

je viens d'acheter un kit accessoires pour téléphone portable(étui de protection,chargeur,protège écran) sur la boutique internet SFR.géré par modelabs. (qui gère au passage bouygues également)

Déjà premier constat il y a une promo !! - 10 euros , grâce a votre code buyster , tapez le et bénéficiez d'une remise de 10 euros, effectivement grâce a ce code on a une réduction mais , après avoir renseigné adresse de livraison , ect ... on arrive au paiement bref buyster est en fait un moyen de paiement par téléphone mobile ,et pour bénéficier de la réduction ,il faut créer un compte chez eux. enfin encore une promo qui cache une surprise!!!

Second constat , l'étui de protection pour téléphone , est en photo sur le site, il est d'origine constructeur samsung , en cuir ,avec logo , monogramme .... il est même écrit sur le site bouygues "origine constructeur".
En recevant mon colis je me rend compte tout de suite du blister samsung , mais a l'intérieur une pochette de mauvaise qualité , aucune inscription samsung , il y a juste inscrit "made in china" , même pas en cuir , bref j'ai porté réclamation a la société modelabs qui sans soucis rembourse après renvoi du colis.
Mais combien de personnes s'embête a renvoyé un colis qui vaut a peine 30 euros???
combien de personnes se font avoir sans rien dire ???
JE TROUVE HONTEUX que SFR , BOUYGUES se permettent de vendre des accessoires dit constructeurs qui sont en fait a la limite de la contrefaçon .
Les photos sur leurs sites ne corresponde pas du tout avec les accessoires réellement vendu.

JulesB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2013, 14:46

Re: Boutique accessoire SFR

Messagepar JulesB » 30 janv. 2013, 14:55

Voila un bon gros coup de gueule!!! et dalleurs vous faites bien! C'est pour cela que je ne passe plus par des operateurs pour me procurer mes accessoires téléphonie mobile.je prefere passer par d'autres site pour faire ça. d'ailleurs, il ya pas si longtemps de cela je me suis procurer le nouvel iphone 5 et il fallait que je trouve une coque Iphone 5 et j'en ai trouvé une qui est pas cher sur http://www.smartaccessoires.com/..et je vous conseille vivement de ne plus passer par eux car je pense qu'il vaut mieux passer par un autre site même si je pense qu'a certains moment la notoriété de certains sites rassure l’internaute dans ses achats!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus