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Top-achat ! je suis perdu !

top-eco
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Top-achat ! je suis perdu !

Messagepar top-eco » 21 janv. 2013, 15:28

http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/

Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex


TOPACHAT.com et rueducommerce ATTENTION !
[message modéré]!

un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite !

aux détriments des consommateurs !

prélèvement CB par TOPACHAT 3-5 jours après annulation de commande (annuler le jour même) et après confirmation d'annulation et de confirmation d'aucun prélèvement de topachat par email !

réponses poli et sans retour de solution de collaborateurs dans le monde qui n'ont aucun pouvoir !juste vous faire attendre,le TEMPS joue contre le client ,30 emails depuis 10 jours !!!

topachat se permet de réactivée les commandes annuler sur votre pseudo sur leur site et de ponctionner votre compte de la somme !

ils vous demande des copies de votre visa et carte d’identité !

j'ai du annuler ma carte visa de peur qu'il continue ! temps et frais a ma charge .

puis livraison non annuler et c'est a vous de vous déplacer aux point kiala pour refusé le colis sur votre temps et frais financière !

je ne le ferais PAS,je n'est rien commander et topachat m'a envoyer un email pour annuler la livraison ,ce n'est pas le cas !

topachat a plusieurs fois reconnue son erreur,mais les conséquences sont pour moi.attente de retour produit pour être remboursée !!!! gare a vous si vol ou dégradation du produit pendant le transport, d'un produit que vous n'avez même pas commander !

plus de 15 a 30 jours d'attente avant d'être remboursée ! le prélèvement ce fait directement dans votre compte ,mais le remboursement se fait 15 jours après ! les intérêts sur des millions d'euro sur 15 jours .......

1 mois sans intérêt ! j’imagine même pas ceux qui sont a découvert !

j'ai toutes les preuves par email ! JE NE SUIT PAS LE SEUL !

un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite !

aux détriments des consommateurs !

faut expliquer au banquier de topachat comment vous faites pour avoir un Cash flow + intérêt du cash flow avec de l'argent de client lésé ,VOLER ,de l'argent qui vous appartient même PAS et que vous avez pris sur le compte d'un citoyen [message modéré] !!

j'ai compris votre magouille financière !

achat a bon compte -0% d’intérêt +cash flow a intérêt mensuel sur le dos des consommateurs + dossier financière gonfler !

ce que le consommateur doit comprendre c'est qu'il va perdre comme moi ,beaucoup de temps,des tracas,de l'argent (bien dissimuler cette perte),de la santé,cela ne vaut pas la peine !

ou sont les politiciens qui doivent obliger ces sociétés a remboursée immédiatement les clients a la même vitesse qu'ils leurs prennent leurs frics surtout s'il est voler !
Modifié en dernier par top-eco le 06 févr. 2013, 14:35, modifié 6 fois.

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TopAchat
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Re: Top-achat ! je suis perdu !

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2013, 15:40

Bonjour top-eco,

Merci à vous pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé, vous avez demandé l’annulation de votre commande et avons reçu vos justificatifs par la suite, nous avons donc validé la commande.

Je demande à notre service transporteur de demander le retour de votre colis, nous vous rembourserons dès réception du colis dans nos locaux.

Je m'excuse pour cette incompréhension et reste à votre disposition.
Michel
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TopAchat


Que faire en cas de litige ?

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top-eco
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Re: Top-achat ! je suis perdu !

Messagepar top-eco » 29 janv. 2013, 10:04

http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/

Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Modifié en dernier par top-eco le 01 févr. 2013, 16:28, modifié 1 fois.

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Re: Top-achat ! je suis perdu !

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 17:37

Bonjour,

Je comprends votre situation et je suis navrée de cette confusion présente sur votre commande.

Je vous rassure le colis a été mis en retour par le transporteur KIALA, une fois le colis au SAV vous recevrez un mail de confirmation.

Le remboursement suivra par la suite automatiquement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

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Re: Top-achat ! je suis perdu !

Messagepar top-eco » 31 janv. 2013, 04:11

RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

Je vous rassure le colis a été mis en retour par le transporteur KIALA, une fois le colis au SAV vous recevrez un mail de confirmation.


Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce



C'EST FAUX ! [message modéré]! c'est moi personnellement qui a du téléphoner aux point kiala pour expliquer VOTRE PROBLEME le responsable du point kiala a dit qu'il va personnellement annuler,sinon le coli serait resté 15 jours sur place ! VOUS N'AVEZ RIEN FAIT DU TOUT !....... :o
Modifié en dernier par top-eco le 01 févr. 2013, 23:34, modifié 4 fois.

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Re: Top Achat-ESCROQUERIE !-

Messagepar top-eco » 31 janv. 2013, 04:16

TOPACHAT=TOPFLOP !

ne répondez pas aux email et réponse de politesse sur le forum ,elle sont la pour vous endormir et gagner du temps !

ce sont généralement des collaborateurs aux Maghreb ou ailleurs qui sont la pour gagner du temps !

le Temp joue contre le client dans la loi !!!!!

donc la technique de topflop est quand un client annule sa commande, c'est de la réactivé a son insu ! l'argent est pris immédiatement sur votre compte,mais le remboursement de leurs erreur est d'attendre plus de 15 jours !

c'est que des millions d'euro sur un compte avec intérêt ,cela rapporte ! attendez !

c'est pas fini,c'est a vous d'aller annuler aux point kiala leurs erreur et d'attendre que leurs sav vérifie le colis pour encore attendre 15 jours votre argent ,alors que vous n'avez rien demander ! malheur a vous si vol ou destruction il y a pendant ce laps de temps !

visa et carstop confirme qu'il est interdit de demander une copie d’identité ou de la carte visa ! usurpation d’identité a la clés et doublette des cartes si vol internet il y a !

[message modéré] .......c'est pas moi c'est pas moi !

voir Emissions

http://www.youtube.com/watch?v=K2ZlHHaCZDI

http://www.youtube.com/watch?v=jnyxX1lGuGE


donc j'ai du annuler ma carte visa ! plainte déposée ! et averti le crioc-consommateur et répression des fraudes belge !

voici un aperçu de l'historique :

commande effectuer le 18 janvier et annuler le jour même pour oublie d'un produit !
---------------------------------------------------------------
De : Service Client Top Achat ([email protected])
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 04:41:03
bonjour !

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°94089969 du vendredi 18 janvier 2013, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Top Achat.

Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.TopAchat.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.

---------------------------------------------------------------------

De : [email protected]
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 07:22:16
À :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°94089969.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe TopAchat.com

------------------------------------------------------

bonjour !

veuillez trouver ci-joint votre facture 16949831 concernant votre commande 94089969 du 18 janvier 2013

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement sur notre site www.TopAchat.com

Nous vous remercions de votre confiance.

----------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.
Nous constatons après vérification que la commande a été réactivée suite à la réception des pièces justificatives demandés.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à refuser le colis au relais colis et à sa réceeption au sav, nous procéderons au remboursement totale de la commande.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1280374-1358739510] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Julie
Votre Conseiller Clientèle

----------------------------------------------------------------------------

par Topachat » 22 Jan 2013, 15:40

Bonjour top-eco,

Merci à vous pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé, vous avez demandé l’annulation de votre commande et avons reçu vos justificatifs par la suite, nous avons donc validé la commande.

Je demande à notre service transporteur de demander le retour de votre colis, nous vous rembourserons dès réception du colis dans nos locaux.

Je m'excuse pour cette incompréhension et reste à votre disposition.
Michel
Équipe Web
TopAchat
-------------------------------------------------------------------------------------
n'importe quoi !

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°94089969 est en cours d'acheminement dans le réseau Kiala à destination du relais

-------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Madame

Vous semblez surprise d'avoir été débitée.

Or vous avez demandé l'expédition de cette commande.

Le débit a été effectué à l'expédition de la commande comme cela est précisé dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.

Il est également précisé que si vous souhaitez finalement renoncer à cette commande, il suffit d'en refuser la livraison et vous serez effectivement remboursée à la réception en retour de votre colis dans nos services.

Ces procédures sont les mêmes pour tous, nous regrettons qu'elles ne vous conviennent pas, néanmoins, elles sont clairement définies dans nos conditions générales de vente.

Nous espérons néanmoins conserver votre confiance et vous souhaitons un agréable après midi. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1286933-1358913561] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Sylvie
Votre Conseiller Clientèle

----------------------------------------------------------------------------

NON SYLVIE PAS CA ....PITIEZ ....PITIEZ .....

cardstop et visa
Contestation de transactions avec cartes de crédit

Cher(ère)

Nous vous confirmons la prise en charge de votre contestation d'une ou de plusieurs transactions effectuées à l'aide de votre carte de crédit.
Votre dossier est suivi par un gestionnaire qui récoltera les informations nécessaires au traitement de votre litige.

-------------------------------------------------------------------------

http://fr.arnaques.be

Merci pour votre inscription,
L'équipe du CRIOC.

-------------------------------------------------------------------------

http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim_fccu_internet00_fr.php

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Re: Top Achat-ESCROQUERIE !-

Messagepar top-eco » 31 janv. 2013, 04:16

oups ....je suis a 30 emails en 5 jours......avec topflop !!! prés de 4 a 5h00 de temps perdu ,600 euro débiter de leurs part et 2 plaintes , nouvelle carte visa et pas de cadeau le 25 janvier a ma famille !

ne les contacter surtout pas par téléphone !!

et par email il y aura plein de Sylvie et Michel !!!! tans mieux ! les gens aurait maudit les pauvre Mohamed, Rachida, Sarah a cause de topflop !

je suis sur que c'est comme ça partout sur internet ! donc ne consommons plus !

plouf plouf !

je vais faire un bon repas avec un bon dessert pour le 25 janvier suivit d'une bonne fête

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Re: Top Achat-ESCROQUERIE !-

Messagepar top-eco » 31 janv. 2013, 04:17

NE JAMAIS REFUSÉ OU ACCEPTER UN COLIS !CELA VOUS ENGAGE LÉGALEMENT ! moi j'ai rien toucher ,no bouton annulation et je n’irait pas chercher leurs produit aux point kiala pour le refusé ! si ils sont capable de commander a votre place,de prendre votre fric et d'envoyer un colis ils peuvent aussi le refaire en sens inverse !

a votre avis pourquoi ils vous le demandent .........

malgré 3 emails de topflop qui me confirme avoir annuler l'envoie des produits,les produits sont aux point kiala !

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°94089969 vous attend à votre relais Kiala.




bien sur je n'irait pas les refusées .


flop flop !


la suite =>

hé bien top achat n'a pas tenue ses engagements !

celui ci ,devait faire retourner le produit qu'ils ont commander a mon insu (et ponctionner l'argent sur mon compte !)

le point kiala n'a reçu aucun ordre de retour ,ni le transporteur ! même pas un coup de fil !

le responsable du point kiala m'a expliquer que le produit resterait la +- 15 jours avant d'être retourner au sav de top achat +15 jours avant d'être remboursée !

mais quand je lui est expliquer le problème celui ci m'a dit qu'il va retourner le produit immédiatement .

TOP ACHAT = TOP FLOP !

ceux ci joue avec votre argent pendant ce laps de temps !
Modifié en dernier par top-eco le 01 févr. 2013, 16:34, modifié 1 fois.

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Re: Top Achat-ESCROQUERIE !-

Messagepar TopAchat » 31 janv. 2013, 09:54

Bonjour,

Après vérification auprès de KIALA, le colis devrait arrivé d'ici la fin de la semaine au SAV, j'ai le plaisir de vous confirme le remboursement anticipé de votre commande sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Top Achat-ESCROQUERIE !-

Messagepar top-eco » 31 janv. 2013, 10:36

Topachat a écrit :Bonjour,

Après vérification auprès de KIALA, le colis devrait arrivé d'ici la fin de la semaine au SAV, j'ai le plaisir de vous confirme le remboursement anticipé de votre commande sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
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Top Achat



on s'en fou !

Comment top-achat a t-il pu commander sur mon compte top-achat et sur mon pseudo ,une commande annuler par 3 x et confirmer par vos services par 3x comme annuler officiellement !

pourquoi top-achat a prélever 605 euro de ma carte visa ,sans avoir rien acheter !
vos services m'on affirmer par 2x qu'aucun prélèvement ne se fera !


comment se fait-il que 3 de vos services et 30 emails après les problèmes continue !

vos services m'on affirmer qu'aucune marchandise ne sera envoyer !
ils l'on quand même envoyer !

vos services me demande d'aller personnellement annuler une commande faites par vos services ! quel culot !j'ai refuser !

vos services ont répondu qu'il annuleront eux même !cela n'a pas été FAIT !
j'ai du téléphoner aux point kiala moi même ! et vous sembler en prendre la primeur !

un coup de fil ou email au point kiala et c’était fait !et bien .....quel travaille !

mort de rire ! le point kiala qui retourne le produit avec un coup de fil ! des blagues a faire ......

les frais sont 30 emails,carte visa annuler ,pas de cadeau a mes proches ! les soldes sont passée sans que je puisse achetez avec ma carte visa (visa a confirmer la fraude et annuler ma carte )! et je parle pas de tous le temps passée aux tel et emails !

réponse de top-achat ,

"Après vérification auprès de KIALA, le colis devrait arrivé d'ici la fin de la semaine au SAV, j'ai le plaisir de vous confirme le remboursement anticipé de votre commande sous 72 heures ouvrées. "

soit 15 a 20 jours après avoir prélever illégalement 605 euro !

attendez le sav n'a pas encore reçu les colis ! vol ou dégradation et hop 2 mois d’enquête sans être remboursée ! et pourtant je n'est rien commander et je n'est jamais eu en mains ses produits !
Modifié en dernier par top-eco le 31 janv. 2013, 20:50, modifié 1 fois.

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