Messagepar ClaudeT » 28 janv. 2013, 12:41
Bonjour, En effet j'ai eu les memes déboires avec une HP B110a, première panne de tête d'impression aprés à peine 6 mois d'usage peu intensif, appel au SAV qui m'a adressé une nouvelle tête d'impression et puis à nouveau moins d'un an apres un usage encore moins intensif ( 1jeu de cartouche d'encre seulement en 1 ans et un jeu acheté en réserve) nouvelle panne de la tête d'impression, nouvel appel au SAV qui m'informe que bien entendu maintenant l'imprimante n'est plus sous garantie et que la nouvelle tete fournie par le SAV HP n est garantie que 3 mois, et cerise sur le gateau meme en payant il n assure plus la fourniture de ces tetes d'impression pour ce type d imprimante (certainement trop de pannes et de mécontents d'un tel produit) donc seul conseil de leur SAV la mettre au recyclage puisque ce type d imprimante "All in One" n'est meme plus utilisable en tant que scanner ce qui n'est mentionné nulle part, ils proposent bien l'echange ou un nouvel achat mais ne repondent pas lorsqu'on rempli le questionnaire adéquat sur leur site pour faire cette demande et aprés nouveau contact avec le SAV HP ils confirment que c'est UNIQUEMENT sur leur Site HP-Store qu'est faite promesse sans suite, donc rien à espérer si comme moi vous avez fait l'erreur dans le besoin d imprimante de racheter une imprimante HP chez un revendeur HP .
En résumé HP met sur le marché des imprimantes tout en un non fiable rendue entièrement inutilisable à la premiere panne, et n'assure pas le SAV ou la fourniture des pièces détachées quand ils ont trop de pannes avec un matériel, n'assure pas de garantie légale sur leur réparation ou fourniture de pièces d origines.