FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de restitution indemnités assurance

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Refus de restitution indemnités assurance

Messagepar marie_dubois » 20 avr. 2018, 14:37

fred1282 a écrit :prêt 7327602 prêt 7327603

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

fred1282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2018, 14:52

Re: Refus de restitution indemnités assurance

Messagepar fred1282 » 20 avr. 2018, 15:07

Je vous remercie c'est gentil mais je ne comprends pas ce que c'est votre service dédié depuis décembre 2017 je téléphone à de multiples reprises à chaque fois on me répond qu'on va faire une recherche de paiement de cbp!! j'envoie des courriers même recommandé avec tous les justificatifs de paiements de cbp ainsi que par mail personne ne répond le Crédit Foncier a perçu aux alentours de 3500 € de cbp mais prélève quand même !! À mon avis je pense que c'est au Crédit Foncier de rentrer en contact avec CBP solutions pour retrouver le paiement qui leur a bien été effectué . Je dois attendre combien de temps pour avoir une réponse? ce matin j'ai contacté ma protection juridique pour mettre le dossier dans leurs mains car depuis l'échéance du mois de décembre 2017 ça commence à faire long pour trouver en comptabilité des paiements ou alors c'est de la mauvaise volonté. Je vous remercie cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fred1282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2018, 14:52

Re: Refus de restitution indemnités assurance

Messagepar fred1282 » 21 avr. 2018, 15:54

Le Crédit Foncier à une page Facebook officiel tous ceux qui ont des problèmes avec eux mettez vos problèmes sur leur page si cela ne fait pas bouger les choses au moins les futurs clients seront prévenus des problèmes qui risquent de leur arrivée.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Refus de restitution indemnités assurance

Messagepar marie_dubois » 23 avr. 2018, 10:29

fred1282 a écrit :Le Crédit Foncier à une page Facebook officiel tous ceux qui ont des problèmes avec eux mettez vos problèmes sur leur page si cela ne fait pas bouger les choses au moins les futurs clients seront prévenus des problèmes qui risquent de leur arrivée.


Bonjour Frédéric,
Comme indiqué sur Facebook en MP, votre demande est traitée en priorité et j'attends le retour de notre service compétent pour vous confirmer la réalisation de votre demande.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

fred1282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2018, 14:52

Re: Refus de restitution indemnités assurance

Messagepar fred1282 » 25 avr. 2018, 09:13

Il y a un avancement du dossier les paiements de l'assurance cbp solution ont été retrouvées en comptabilité au Crédit Foncier au bout de 5 mois quand même.mais c'est pas encore gagné j'attends le remboursement du trop-perçu des mensualités qui m'ont été prélevé pour les mensualités dont CBP solutions a pris en charge de  décembre 2017 à mai 2018

fred1282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 18 avr. 2018, 14:52

Re: Refus de restitution indemnités assurance

Messagepar fred1282 » 25 avr. 2018, 09:56

Je vous confirme que j'ai bien reçu le mail que le Crédit Foncier demande à CBP de recalculer l'échéance vu le changement de tableau d'amortissement quoi qu'il en soit CBP solutions vous réglera les échéances exact que je vous ai payé donc le solde créditeur que vous détenez sur mon compte couvre le montant des échéances que vous m'avez prélevé donc je pose la question quand est-ce que vous allez me rembourser les échéances que vous m'avez prélevé? Si il y a un trop-perçu de CBP solutions vous pouvez très bien le recalculé sur la prochaine mensualité en plus ou en moins!! en attendant c'est vous qui détenait mes prélèvements plus le remboursement de CBP solutions pour un montant de 2737, 15 € !! j'ai une assurance emprunteur qui prend en charge des mensualités que je ne bénéficie pas des paiements depuis bientôt 6 mois mais moi j'ai quand même les prélèvements mensuel du CF pour info j'ai une prise en charge par CBP solutions vu mon état de santé donc une baisse de revenus de 50 %. Par contre le Crédit Foncier touche une double mensualité. cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus