FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qu'est ce que RUE DU COMMERCE fait de mon colis!!

nocdly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Qu'est ce que RUE DU COMMERCE fait de mon colis!!

Messagepar nocdly » 10 avr. 2018, 10:38

Bonjour,
ACHETEZ SUR RDC , VOUS NE SEREZ JAMAIS SURE DE VOUS FAIRE [message modéré]! Ca devrait être le sloggan de ce site.
J'ai commandé le 07 avril un téléphone Commande: 1234584913. La livraison est sensée se faire au magasin carrefour.
À ce jour je n'ai aucune information concernant l'expédition.
J'hésite fortement à annuler la commande car j'ai trouvé moins cher dans un autre site donc j'aimerais bien savoir où en est ma commande s'il vous plaît.
Il n'y a aucune information sur mon espace client, ma commande n'a même pas été validée tout ce que je vois c'est le lien pour "annuler la commande" comme lorsqu'un colis n'est pas encore traité.Pourtant j'ai appelé cofidis avec qui j'ai fait un emprunt qui m'a dit que j'avais bien été prélevée.
Dans l'attente de votre réponse.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Qu'est ce que RUE DU COMMERCE fait de mon colis!!

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2018, 15:57

Bonjour nocdly ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je vous informe de la prise en charge de votre dossier ce jour.

Je me rapproche de notre service logistique afin d'obtenir des précisions sur la date d'expédition de votre commande.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 24 heures afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Aussi, je vous adresse un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nocdly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Qu'est ce que RUE DU COMMERCE fait de mon colis!!

Messagepar nocdly » 13 avr. 2018, 12:43

À tout ceux qui viennent lire ce sujet! Mon problème a été résolu grâce au service qualité qui m’a expliqué mon problème et m’a suivi sans problème.
D’ailleurs mon colis a été expédié le jour qui a suivi ma réclamation ici et je l’ai reçu un jour avant la 2ème date de livraison annoncée. Le téléphone est comme je l’ai espérée et j’en suis ravie.
Donc il faut savoir reconnaître quand les personnes font du bons travail!
Merci beaucoup, et à la prochaine commande.
Noémie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »