FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prêt crédit foncier

Sabrinehn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prêt crédit foncier

Messagepar Sabrinehn » 10 avr. 2018, 01:30

Bonjour ,

Ça fait un mois que j'ai déposé un dossier pour un prêt immobilier au crédit foncier. Il me faut les offres de prêt avant 15 avril 2018 mais je n'ai pas encore un accord de principe malgré que mon dossier est complet et à chaque fois que j'appelle la banque me dise que la réponse définitive est demain ( Ça fait 2 semaine ) . Il me reste que 4 jours et je m'inquiète vraiment je ne sais pas quoi faire . De plus le directeur de crédit foncier ma dit de n'ai pas proposer le dossier ailleurs car mon dossier est nickel. Mais là je n'ai plus espoir.

Je sais pas quoi faire ?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Prêt crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 10 avr. 2018, 14:56

Sabrinehn a écrit :Bonjour ,

Ça fait un mois que j'ai déposé un dossier pour un prêt immobilier au crédit foncier. Il me faut les offres de prêt avant 15 avril 2018 mais je n'ai pas encore un accord de principe malgré que mon dossier est complet et à chaque fois que j'appelle la banque me dise que la réponse définitive est demain ( Ça fait 2 semaine ) . Il me reste que 4 jours et je m'inquiète vraiment je ne sais pas quoi faire . De plus le directeur de crédit foncier ma dit de n'ai pas proposer le dossier ailleurs car mon dossier est nickel. Mais là je n'ai plus espoir.

Je sais pas quoi faire ?

Bonjour,
Pour vous aider merci de m'indiquer votre n° de dossier avec votre nom, prénom et agence CFF.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Touilaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prêt crédit foncier

Messagepar Touilaa » 10 avr. 2018, 15:12

Bonjour
Depuis debut de mars jai déposée un dossier de crédit immobilier chez crédit foncier j'ai signé le compromis le 4/03 et j'ai fourni tt les papiers le même jour , je n'ai pas encore une réponse ! . Il me reste que qlq jours !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »