FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Oscaro ! ARNAQUE!!!!

Matthieu17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fuyez Oscaro ! ARNAQUE!!!!

Messagepar Matthieu17 » 06 avr. 2018, 07:29

Bonjour,

Je viens mois aussi partager mon expérience avec Oscaro.

J'ai commandé un pot d'échappement qui n'est jamais arrivé; jamais je n'ai été informé de quoi que ce soit .

J'ai donc effectué une annulation de commande qui devait être remboursée avant 15 jours selon les termes de vente.

Aucune nouvelle 1mois et demi plus tard !!!!

Des relances avec des réponses automatiques , des personnes au téléphone après des heures d'attente qui s'excusent eux aussi de manière automatique et activent quelque chose qui ne vient jamais .....

C'est DU [message modéré] TOUT SIMPLEMENT !!!!!!

Comment faire bouger les choses ???

-> Message originel : http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/oscaro-pieces-auto-discount-t3093-60.html#p53170

Feneyrolchlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque, incompetence

Messagepar Feneyrolchlo » 09 avr. 2018, 11:09

Bonjour !

Oscaro devait me rembourser 115,01 euros sous 30 jours. Nous sommes à plus de 65 jours, 2 mails de relance et 4 appels (avec 30 minutes d'attentes evidemment). Toujours la même réponse (nous vous remboursons dans la semaine). Et toujours rien sur mon compte. En attendant, mes 115 euros sont sur le leur ! Ce sont des arnaqueurs, incompetents .

Je souhaite porter plainte, comment dois je procéder ? Merci !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Arnaque, incompetence

Messagepar portabili » 09 avr. 2018, 14:18

Feneyrolchlo a écrit :Bonjour !

Oscaro devait me rembourser 115,01 euros sous 30 jours. Nous sommes à plus de 65 jours, 2 mails de relance et 4 appels (avec 30 minutes d'attentes evidemment). Toujours la même réponse (nous vous remboursons dans la semaine). Et toujours rien sur mon compte. En attendant, mes 115 euros sont sur le leur ! Ce sont des arnaqueurs, incompetents .

Je souhaite porter plainte, comment dois je procéder ? Merci !

Si vous ne voulez plus crier comme un enfant attendant la charité de Oscaro :lol: , sur le lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485, regardez le rubique "Remboursement par le professionnel".

Il y a un lien vers le formulaire de "Mettre en demeure". Envoyez cette lettre avec les preuves du retard de remboursement en recommandé avec AR (oubliez pas à garder les photocopies) à son adresse
Oscaro.com
6 route du bassin n°1
Port de Gennevilliers
92 635 Gennevilliers Cedex

8 jours après la réception de Oscaro (selon avis de réception), vous pouvez saisir une association de consommateurs ou la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad) comme indiqué sur www.service-public.fr.

Bon courage.

Jeanrem06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro: UNE VRAIE ARNAQUE!!!!

Messagepar Jeanrem06 » 10 avr. 2018, 10:44

Commande numéro :41684461
Ça fait maintenant plus de deux mois que j’ai
renvoyé un colis commandé en doublon à cause d’un bug de leur site et je n’a toujours pas reçu de remboursement malgré le mail me confirmant la bonne réception de mon colis et les nombreux appels effectués. La réponse des conseillers oscaro est toujours la même «  veuillez accepter nos excuses, vous allez être remboursé dans 48 h. J’en plus que ras le bol de les appeler pour entendre toujours le même bla bla et attendre encore ce remboursement qui ne vient jamais. Après plusieurs commandes passées chez eux , je ne pensais pas que cela m’arriverait. Je ne vais pas me laisser faire et continuer de les appeler. Si ça ne donne rien je vais entamer une procédure contre oscaro car c’est Vraiment scandaleux de traiter des clients comme ça. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. C’EST TERMINÉ !!!
HONTE À VOUS !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »