FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Boursorama] Clôture de compte épargne logement

marcvio
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 25 janv. 2013, 08:43

[Boursorama] Clôture de compte épargne logement

Messagepar marcvio » 01 sept. 2016, 21:29

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier réceptionné le 19 août 2016 par Boursorama Banque leur demandant la clôture d'un Compte Epargne Logement et le transfert des fonds restant sur mon compte courant.

Deux semaines plus tard, toujours rien de la part de Boursorama. Je suis particulièrement étonné par ces délais, d'autant que j'ai reçu confirmation de la prise en compte de ma demande.

Ces délais sont-ils normaux ? Boursorama ne profiterait-il pas tranquillement de ces fonds avant de clôturer ce compte ?

Merci d'avance pour vos avis.

christin jd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2018, 10:25

Re: [Boursorama] Clôture de compte épargne logement

Messagepar christin jd » 05 avr. 2018, 11:28

GROSSE ARNAQUE

COMPTE OUVERT MAIS INACCESSIBLE
IMPOSSIBLE ACTIVER CARTE BANCAIRE APPROVISIONNÉE
AUCUNE AIDE DE L'ARGENT PERDU INDISPONIBLE

PERSONNE NE REPOND
PROBLEMES IMPORTANTS NE PAS ADHERER

CHOISISSEZ CREDIT AGRICOLE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: [Boursorama] Clôture de compte épargne logement

Messagepar Eric123 » 05 avr. 2018, 18:58

Bonjour christian jd,

Règle de base d'un forum :
Lorsque vous créez un sujet, choisissez soigneusement le titre du sujet, éviter d'écrire tout en MAJUSCULES (aussi bien le titre que le corps de votre message), ça agace plus qu'autre chose et votre message risque d'être supprimé.

Inutile de multiplier vos messages en les copiant-collant.

Règle 3 de la charte du forum de QUE CHOISIR :
https://forum.quechoisir.org/regles-du-forum-t38322.html
Début de citation :
"3. Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération. "
Fin de citation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus