Si vous aussi êtes concerné par ces problématiques venez contribuer à ce sujet qui est déjà traité dans la section FNAC :
https://forum.quechoisir.org/methode-vente-fnac-darty-services-sfam-inacceptable-t146345.html
SERVICE QUALITE a écrit :Bonjour ZURLO-DIAZ,
Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.
Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : [email protected] , les éléments suivants :
- Un descriptif de votre situation
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone)
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-040418-QC
Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.
Cordialement,
Le service qualité.
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