FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Aads
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 13:26

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Aads » 26 mars 2018, 13:46

Bonjour, nous pouvons nous rejoindre sur une action collective sur ce site, je viens de créer l'espace. Si certains d'entre-vous ont résolu le problème, ils pourront nous aider, sinon, nous pouvons simplement écrire des lettres signées collectivement et les adresser aux différentes instances de justice susceptible de nous aider. Personnellement, j'attends un remboursement de plus de 100 euros depuis 8 mois de la part d'Oscaro.
Alice.
http://action-collective.com/oscaro-com/action-19023.htm

arsylang26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2018, 17:21

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar arsylang26 » 04 avr. 2018, 15:04

Bonjour,

Plus nous serons nombreux à ouvrir un litige en ligne https://www.economie.gouv.fr/courrier/4168
et plus oscaro.com devra cesser ses pratiques frauduleuses...
OSCARO est devenu une BREBIS GALEUSE de l'e-commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stassens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2018, 16:52

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar stassens » 09 août 2018, 17:56

Je viens de suivre votre conseil et ai transmis un courrier au ministère de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics sur l'URL
https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219

Je suis disponible pour toute action concertée

Stéphane

stassens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2018, 16:52

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar stassens » 14 août 2018, 10:49

Pour rappel : commande le 1/6/2018 pour 473,9 € frais compris. Dans les minutes qui suivent prélèvement et mail pour m'indiquer que la pièce est INDISPONBLE. 2 mois et 9 jours de galère. 4 mails puis 3 coup de fil... Des "call services" marocains et des réponse pré-formatée par mail... Je m'attendais à une action en justice d'ailleurs entamée vendredi 9/8/2018. DES NEWS : après moultes menaces et post sur FB, que choisir et custplace, LE REMBOURSEMENT A ETE EFFECTUE PAR OSCARO LE 9/8 SOIT APRES 2 mois et 9 jours. Néanmoins, vous comprendrez que je ne commande jamais plus rien chez-vous et plus généralement en dehors de PAYPAL. Pour tous ceux qui sont dans le même cas, il faut insister, se fâcher, ne pas être sympa et démarrer sans tarder l'action en recouvrement en déposant plainte. BONNE CHANCE A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS LA LECON

Valeq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 11:02

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar Valeq » 14 août 2018, 11:23

Bonjour,

Où en est cette démarche collective? Je souhaiterais me joindre à vous.
J'en suis à 2 mois d'attente de remboursement pour une commande qui a été facturée en double suite a un premier refus du paiement.... :?: par le site lors de ma commande!!!!
Même parcours: le service client téléphonique se moque totalement de la situation et s'entête à considérer ma situation comme un retour de pièces avec délai d'un mois!!!
par mail pas mieux, on fait toujours traîner en longueur...cette pratique est scandaleuse et apparemment courante chez oscaro comme d'autres....
J'attends une réponse des modérateurs du forum pour savoir si ce collectif est effectivement formé, si des recours sont possible...etc...Merci d'avance

Valeq

vannessa95100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2015, 11:00

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar vannessa95100 » 17 août 2018, 10:37

Je souhaite également faire partis de ce collectif. J'attend des remboursement pour 400 euros.
C'est inadmissible qu'il puissent continuer leurs activités criminelles malgré toute les plaintes

abouami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 11:12

Re: FORMER UN COLLECTIF ET ATTAQUER OSCARO

Messagepar abouami » 09 juil. 2019, 11:20

J'aimerai savoir comment rejoindre ce collectif. Ce n'est pas la première fois que je passe commande chez OSCARO et que les délais de livraison ne sont pas respectée.

J'ai passer une commande le 01 Juillet 2019 avec un service de livraison en 48h en point relais. A savoir qu'à la validation de la commande toutes les pièces étaient en stock! 4 jours plutard je ne reçois que la moitié , pour le reste pas de nouvelle! aucune communication ni réponse au message.

Cela n'est pas la première fois mais celle ci et de trop en sachant que de ce fait notre départ en vacance est décalé jours après jours!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus