FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encart de stock après l'acception d'une commande

tomazku
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2012, 21:17

Encart de stock après l'acception d'une commande

Messagepar tomazku » 18 déc. 2012, 21:32

Bonjour,
j'ai passé une commande d'une tablette ASUS TF300 sur le site RdC (numéros de commande 92543155). J'ai passé la commande le 16/12 avec mon produit encore en stock sur le site. J'ai d'ailleurs pris se modèle car le modèle au dessus que je voulais pour les fêtes n'était plus disponible. Une fois la commande acceptee, les documents de vérifications acceptés, je vois ma commande en état "en cours d’expedition". En me reconnectant je vois une information qu'il y à un écart de stock entre le stock théorique et le stock physique, sachant que après acceptation de la commande par vos soins, l'engagement était d'une livraison sous maximum 48h. Sachant que je voulais cette tablette pour les fêtes de Noël, pourrez-vous me garantir de tenir les délais? A quelle moment serais-je sur de recevoir ma tablette? Et si je la reçois pas avant les fêtes, que puis-je espérer en dédommagement?
Merci de votre réponse rapide
Thomas

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Encart de stock après l'acception d'une commande

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2013, 15:40

Bonjour Tomazku,

Il me semble vous avoir répondu sur un autre post, vous indiquant le 19/12 qu'un nouveau produit s'est libéré pour votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus