FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aranque à la Veranda, fenêrtres et volets roulants

VERANDAARNAQUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aranque à la Veranda, fenêrtres et volets roulants

Messagepar VERANDAARNAQUE » 15 nov. 2012, 13:07

Bonjour à tous,

Nous avons été l'objet d'une arnaque à la véranda.
Un constructeur de vérandas qui pose aussi des stores et des volets roulants nous a construit une véranda sans décennale et trompé sur la marchandise posée.
Ensuite il est devenu agressif etc..

Si certaines personnes sont dans une situation similaire, il se pourrait qu'il s'agisse de la même entreprise sur Nîmes.
Si vous avez eu ou rencontrez actuellement un conflit avec un constructeur de véranda, merci de nous aider à nous rassembler.

Bien cordialement à tous

Dominique FK
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Aranque à la Veranda, fenêrtres et volets roulants

Messagepar Dominique FK » 02 janv. 2013, 12:54

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car je suis en pleine préparation d'un documentaire télé sur le sujet... Votre témoignage pourrait être intéressant, et permettre aux téléspectateurs d'être alertés... Nous pourrions donner quelques conseils pour éviter ce genre d'arnaques.

Seriez-vous d'accord pour en discuter par téléphone, dans un premier temps ? Afin de respecter la Charte du forum, je ne cite pas le nom de l'émission ni la chaîne sur laquelle ce documentaire sera diffusé (ceci afin de ne pas faire de publicité). Mais n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions : [email protected]

Je serais ravie de vous répondre !

Bien à vous,

Dominique, journaliste

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VERANDAARNAQUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VERANDAARNAQUE » 12 févr. 2013, 13:56

Bonjour,

Votre proposition, au 1er abbord, semble intéresante mais je voudrais juste m'assurer avant tout de la véracité de votre offre, qui vous êtes vraiment et donc m'entrenir en un 1er temps avec vous par téléphone sur un fixe identifiable.

Bien cordialement,

VERANDAARNAQUE

arnakverandacalvados
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arnakverandacalvados » 30 août 2013, 21:46

bonsoir.
moi aussi je suis en tres grande peine avec un verandaliste tres connu membre et soutenu par le snfa.je suis en cours de procedure judiciaire interminable et onereuse depuis 2006.
je suis d'accord pour essayer d'agir contre lobbing des verandalistes patronnes par le snfa.
a bientot

arnakverandacalvados
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arnakverandacalvados » 30 août 2013, 21:47

bonsoir.
moi aussi je suis en tres grande peine avec un verandaliste tres connu membre et soutenu par le snfa.je suis en cours de procedure judiciaire interminable et onereuse depuis 2006.
je suis d'accord pour essayer d'agir contre lobbing des verandalistes patronnes par le snfa.
a bientot

corsaire35
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar corsaire35 » 30 août 2013, 21:49

VERANDAARNAQUE a écrit :Bonjour,

Votre proposition, au 1er abbord, semble intéresante mais je voudrais juste m'assurer avant tout de la véracité de votre offre, qui vous êtes vraiment et donc m'entrenir en un 1er temps avec vous par téléphone sur un fixe identifiable.

Bien cordialement,

VERANDAARNAQUE

Et la suite ???
jouer les chevaliers blancs, c'est bien joli....mais après ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travaux »