FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remises et reductions, cdiscount l'arnaque

janette22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2017, 13:25

remises et reductions, cdiscount l'arnaque

Messagepar janette22 » 25 janv. 2017, 13:35

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site
je suis cliente de cdiscount, et jusqu'a présent jamais de soucis, je m'appercois maintenant que tous les mois depuis fevrier je suis prélevée sur mon cb la somme de 15 euros le 15 du mois

je ne me souviens pas m'etre inscrite a ce systeme, et je ne sais meme pas a quoi cela sert, j'ai fais opposition de ma cb, et je compte porter plainte contre cdiscount, il y a peut etre d'autres personnes dans mon cas, j'aimerais avoir leurs témoignages,

Joro38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2018, 10:31

Re: remises et reductions, cdiscount l'arnaque

Messagepar Joro38 » 02 avr. 2018, 10:43

Moi aussi, j'ai eu la désagréable surprise de comprendre que "remises et reductions" me prélèvent 15 € depuis 2 ans et 7 mois. Soit, quand même, 465,00 € depuis le debut
Je ne m'en aperçoit que maintenant. Pourtant je suis très attentif à ce type d'action, mais là, je me suis vraiment fait avoir.
Savez-vous si l'on a des possibilités contre ce type d'action insidieuse et comment récupérer ces sommes d'argent prélevées sournoisement ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 03 avr. 2018, 09:30

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne journée,

Emilie
Service Client

bct
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 09:33

Re: remises et reductions, cdiscount l'arnaque

Messagepar bct » 10 déc. 2020, 10:00

Moi aussi, j'ai eu la désagréable surprise de comprendre que "remises et reductions" me prélèvent 15 € depuis 2 ans et 7 mois. Soit, quand même, 465,00 € depuis le debut
Je ne m'en aperçoit que maintenant. Pourtant je suis très attentif à ce type d'action, mais là, je me suis vraiment fait avoir.
Savez-vous si l'on a des possibilités contre ce type d'action insidieuse et comment récupérer ces sommes d'argent prélevées sournoisement ?
Bonjour,

En passant une commande sur CDiscount on vous propose ensuite un soi-disant "remboursement" alléchant écrit deux fois en gras, et plus bas en caractères non-gras il est révélé que vous allez payer tous les mois. Apparemment ils sont même passés de 15 à 18 euros par mois...

Il semble évident que personne ne souscrit à cela en connaissance de cause.

Photo ci-dessous (ça serait bien si le forum hébergeait lui-même ses images, on peut pas faire confiance éternellement aux hébergeurs gratuits...):
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus