FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voucher Hôtel ?

Emma95250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2018, 19:44

Voucher Hôtel ?

Messagepar Emma95250 » 27 mars 2018, 19:52

Bonjour,
Je souhaiterai avoir une petite confirmation... avez-vous reçu un voucher de la part de Go Voyages concernant votre réservation d'hôtel ?
Dans les conditions générales de vente est indiqué que l'on est censé recevoir ce voucher.

extrait des CGV Go Voyages :
"Il sera remis à l'Acheteur, après parfait paiement, un bon d'échange intégré au mail de confirmation (« Voucher »). L'Acheteur devra impérativement remettre celui-ci au réceptif et/ou à la réception de l'hôtel le jour de son arrivée. Seules les prestations mentionnées exclusivement sur le bon d'échange sont comprises dans le prix de la prestation."

Ma réservation est bien confirmée (mail de confirmation reçu) , cependant aucune mention de l'hôtel dans l'onglet mes voyages de l'espace client ??

Cela fait 4 fois que je demande à recevoir ma facture via le formulaire et n'ai toujours rien reçu.
J'ai également demandé à recevoir de nouveau la confirmation, et évidemment rien non plus.

Carte bancaire débitée 3/4 jours après la commande il y a 4 mois et depuis plus de son, plus d'image.
Est-ce bien sérieux ?

Merci
Cordialement

Emma95250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2018, 19:44

Re: Voucher Hôtel ?

Messagepar Emma95250 » 02 avr. 2018, 18:49

Personne n'a donc jamais réservé de vol + hôtel sur Go voyages :cry: :cry: ??? et personne ne sait si Go voyages envoie des voucher (ou bon d'échange) par email ??
J'ai jamais rien reçu, j'ai vérifié mes billets d'avion directement sur le site Air France mais pour l'hôtel rien... je n'ose pas leur envoyer un mail directement de peur qu'ils me répondent qu'ils n'ont pas de réservation à mon nom...
Merci quand même ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Voucher Hôtel ?

Messagepar Philou18 » 03 avr. 2018, 05:20

je n'ose pas leur envoyer un mail directement de peur qu'ils me répondent qu'ils n'ont pas de réservation à mon nom..


osez...

évitez ces sites planqués en Espagne et réservez vos hotels directement, vous y gagnerez question prestations

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus