Bonjour,
Je souhaiterai avoir une petite confirmation... avez-vous reçu un voucher de la part de Go Voyages concernant votre réservation d'hôtel ?
Dans les conditions générales de vente est indiqué que l'on est censé recevoir ce voucher.
extrait des CGV Go Voyages :
"Il sera remis à l'Acheteur, après parfait paiement, un bon d'échange intégré au mail de confirmation (« Voucher »). L'Acheteur devra impérativement remettre celui-ci au réceptif et/ou à la réception de l'hôtel le jour de son arrivée. Seules les prestations mentionnées exclusivement sur le bon d'échange sont comprises dans le prix de la prestation."
Ma réservation est bien confirmée (mail de confirmation reçu) , cependant aucune mention de l'hôtel dans l'onglet mes voyages de l'espace client ??
Cela fait 4 fois que je demande à recevoir ma facture via le formulaire et n'ai toujours rien reçu.
J'ai également demandé à recevoir de nouveau la confirmation, et évidemment rien non plus.
Carte bancaire débitée 3/4 jours après la commande il y a 4 mois et depuis plus de son, plus d'image.
Est-ce bien sérieux ?
Merci
Cordialement