FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eurocar trading Lille [message modéré] à éviter

Joanto1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:23

Eurocar trading Lille [message modéré] à éviter

Messagepar Joanto1967 » 31 mars 2018, 23:42

Ce vendeur de voiture d'occasion est a fuir absolument. Il dit garantir les voitures mais c'est faux. Ne tient pas ses engagements, ne rappelle jamais. Voiture avec provenance douteuses. Ne devrait plus avoir le droit de vendre en France. Attention travaille également avec le nom M.D Cars Trading dont la société est inscrite au rcs de Montpellier et en Belgique sous le nom de GT Automobile
J'ai acheté une voiture de 2014. Dans l'annonce il était écrit "véhicule jamais accidenté"" véhicule garanti". C'est absolument faux ! Après avoir parcouru 200 km, j'ai emmenée la voiture chez le concessionnaire qui m'a dit que la voiture avait eu un accident !!! Au début il était conciliant et disait qu'il payerait la facture. Il a versé un acompte de 2500 € sur une facture de 6500 €HT et maintenant il ne solde pas la facture et je dois régler le solde soit 5300 € TTC. Si siège étant en Bulgarie cela risque d'être compliqué pour moi mais je vais Tanger de lui faire un procès. Ne lui faite surtout pas confiance car il est rassurant mais n'assume pas ces responsabilités. Il n'y a que regarder les commentaires sur les pages jaunes. Sur le site autoscoot24.fr, il a bloqué les commentaires... Il ne doit pas être serein le garçon !
En espérant éviter que d'autres personnes soit victime de ce vendeur. Si toutefois vous avez des commentaires sur lui n'hesiter pas cela pourra me servir lors du procès.
Merci

Banditgab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2018, 16:17

Re: Eurocar trading Lille [message modéré] à éviter

Messagepar Banditgab » 16 mai 2018, 16:23

Bonjour ! Cest honteux ! A nous il nous a vendu en mars 2016 une classe A et la voiture était gagé !
MD cars trading et se trouvais en Belgique à lasne avec son fils [message modéré]! Ils ont été arrêtés par la police fédérale pour carrossel à la tva et on mit la boîte en faillite ! On a plus la voiture et ils nous ont pas rendu l'argent ! Je vois qu'il a des voitures à vendre sur eurocar trading et GT automobile

Actions


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joanto1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2018, 23:23

Re: Eurocar trading Lille [message modéré] à éviter

Messagepar Joanto1967 » 07 nov. 2019, 23:02

Bonjour,
Visiblement M [message modéré] a un siège d'une de ses sociétés à Paris qui s'appelle netcarbusiness. Ne vous laissez pas avoir...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 nov. 2019, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Mhe59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2021, 18:00

Re: Eurocar trading Lille [message modéré] à éviter

Messagepar Mhe59 » 14 mai 2021, 18:07

Bonjour.
Je viens de visiter voiture chez ce monsieur.
Appel téléphonique, la personne toujours en déplacement.
Rendez vous fixer, son fils me montre la voiture rue Solférino.
J'ai trouver cela bizarre pour un professionnel.
Ensuite j'ai essayé véhicule rien a signaler.
Ensuite je demande si je peux voir le garage en Belgique et là de suite la personne a eu un blocages et me disant "mon père a son centre affaire en France ,rue Solférino Lille"

Je sent arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus