FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Substitution d'assurance

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 21 mars 2018, 17:06

Jaouad73 a écrit :- Pourquoi tout ce mépris en vers vos clients...???

- Pourquoi plus de réponses à mes questions...???

- Pourquoi tant de problèmes avec ses fameuses SUBSTITUTION ET DÉLÉGATION D'ASSURANCES....????

- POURQUOI LE CRÉDIT FONCIER CRÉ VOLONTAIREMENT DES PROBLÈME À DES DOSSIERS OU IL N'Y DEVRAIT AVOIR QUE DES SOLUTIONS AMIABLE ENTRE PERSONNES INTELLIGENTES...????

Bonjour,
Votre dossier est toujours en cours et je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour ces délais de traitement anormalement longs.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 26 mars 2018, 11:03

bonjour
Le 22/03/2018 à 10h je reçois un appel en inconnu du service assurance qui me dit de rappeler le service assurance.....
Après plusieurs tentatives au 01.49.77.91.17 ou je devais joindre un certain [b][message modéré]
du service assurance et après plusieurs minutes d'attente on m'annonce qu'ils ont une panne informatique ( une grosse blague ou foutage de gueule ou un poisson d'avril en avance) une tel société qui doit avoir des techniciens 24h/24 et 7j/7 en panne informatique :shock: . Ma seule demande est la plus simple des communs des mortels... POUVEZ VOUS ME CONFIRMER QUE JE NE SAURAIS PAS PRÉLEVÉ ENCORE À TORT D'UNE ASSURANCE DÉJÀ DÉLÉGUÉ ET ACCEPTÉ ET MISE EN PLACE...???
cela commence a bien faire d'être ponctionner par le crédit foncier pour une assurance qui ne leur est pas du :x :oops: :oops: [/b]
Modifié en dernier par Jaouad73 le 29 mars 2018, 20:51, modifié 2 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

HONTE AU CREDIT FONCIER

Messagepar Jaouad73 » 28 mars 2018, 15:18

JE PENSAIS VRAIMENT QUE MON PROBLEME ALLER ETRE RESOLU SUR LES DIRES DE CE [message modéré] DU SERVICE ASSURANCE, MAIS A MA GRANDE SURPRISE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE CE N'ETAIT QUE DU BARRATINS POUR FAIRE PATIENTER, QUEL HONTE DE LA PART DU CREDIT FONCIER JE PENSAIS VRAIMENT QU'UNE SOCIETEE D'UNE TEL RENOMMER NE POUVER PAS SE PERMETTRE DE FAIRE DE TELS CHOSES A SES CLIENTS ET PERDRE LA FACE JE ME SUIS TROMPER ET ME PERSUADE QU'ELLE NE MERITE QUE DES ATTAQUES EN JUSTICE ET LUI FAIRE PAYER SON [message modéré] EN VERS SES CLIENTS
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 mars 2018, 15:05, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: HONTE AU CREDIT FONCIER

Messagepar Jaouad73 » 29 mars 2018, 20:46

POURQUOI MODERER MES DIRES....??? DOIS JE COMPRENDRE QUE UFC QUE CHOISIR N'EST QU'UNE TROMPERIE POUR FAIRE PATIENTER DES CLIENTS HONNETES, ET QU'EN REALITE UFCQC CAUTIONNE CES ARNANQUES ET QU'AUCUN DES PROBLEMES NE SERA RESOLU...????
Jaouad73 a écrit :JE PENSAIS VRAIMENT QUE MON PROBLEME ALLER ETRE RESOLU SUR LES DIRES DE CE [message modéré] DU SERVICE ASSURANCE, MAIS A MA GRANDE SURPRISE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE CE N'ETAIT QUE DU BARRATINS POUR FAIRE PATIENTER, QUEL HONTE DE LA PART DU CREDIT FONCIER JE PENSAIS VRAIMENT QU'UNE SOCIETEE D'UNE TEL RENOMMER NE POUVER PAS SE PERMETTRE DE FAIRE DE TELS CHOSES A SES CLIENTS ET PERDRE LA FACE JE ME SUIS TROMPER ET ME PERSUADE QU'ELLE NE MERITE QUE DES ATTAQUES EN JUSTICE ET LUI FAIRE PAYER SON [message modéré] EN VERS SES CLIENTS

maman2ilyesnawel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maman2ilyesnawel » 24 août 2018, 11:30

Bonjour ,
Par le biais du crédit foncier , j ai adhéré à l assurance emprunteur auprès d 'AXA pour mon prêt immobilier , en 2012.
Je souhaite aujourd’hui changer d'assurance puisque la loi HAMON me le permet , cela fait 3 mois que je COURS après le crédit foncier pour avoir les coordonnées du service auquel je dois adressé ma demande de substitution:dans tous mes documents je n ai aucune adresse ni aucun contacte . SVP quelqu un peut m aider???? personne au credit foncier n ai capable ( a mon avis , personne n a envie oui!!) de me renseigner.
HELP SVP
merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 28 août 2018, 09:28

maman2ilyesnawel a écrit :Bonjour ,
Par le biais du crédit foncier , j ai adhéré à l assurance emprunteur auprès d 'AXA pour mon prêt immobilier , en 2012.
Je souhaite aujourd’hui changer d'assurance puisque la loi HAMON me le permet , cela fait 3 mois que je COURS après le crédit foncier pour avoir les coordonnées du service auquel je dois adressé ma demande de substitution:dans tous mes documents je n ai aucune adresse ni aucun contacte . SVP quelqu un peut m aider???? personne au credit foncier n ai capable ( a mon avis , personne n a envie oui!!) de me renseigner.
HELP SVP
merci

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »