Messagepar MadMariO » 25 févr. 2014, 18:19
J'ai un problème avec ISI Sanitaire: J'ai recupéré à la Poste un colis contenant une colonne de douche, ouvert le carton à la maison, et constaté dès l'ouverture qu'il ne s'agissait pas du bon produit ( c'est moi qui me suis trompée ), sans sortir les éléments de leurs emballage. J'ai remarqué que le produit avait déjà été ouvert et l'ai précisé au service clientèle, par téléphone. J'ai refermé en ajoutant du plastic à bulles et renvoyé le tout. Isi Sanitaire me refuse le remboursement, et m'envoie des photos montrant un produit vandalisé, prétendant que les dégats ont été faits pendant le transport ( à ce niveau de dégats, c'est impossible, et le colis était mieux protégé au retour qu'à l'aller ). L'antenne française ne veut rien faire car le colis à été ouvert à l'entrepos en Allemagne. Il est évident que j'aurais dû prendre davantage de précautions, mais la réalité est que je devrais assumer la négligence de l'entreprise, qui n'a pas vérifié un produit retourné, ni la conformité de son emballage. J'attends le coup de fil d'un responsable...