FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lettres de desistements NON traiter! URGENT

Tiff78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lettres de desistements NON traiter! URGENT

Messagepar Tiff78 » 19 mars 2018, 16:37

Madame, monsieur

J ai effectuer il y a maintenant plusieurs semaine 2 demande de deblocage de fond par cheque. Ces dernier ne sont pas arriver entre mes mains. J ai alors envoyer 2 lettres de desistement pour faire oppositions sur ces cheques et effectuer un virement au entreprises concernes a la place . J ai egalement fourni rib etc.. a ce jour ces lettres n on pas encore ete traités ! Cela fait plusieur jours et rien ne bouge. J apelle en vain le service des finance et ca n avance pas ! Je suis tres mecontente et espere que vous pourrez enfin m aider et regler cela au plus vite!

ref J1276528

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Lettres de desistements NON traiter! URGENT

Messagepar marie_dubois » 20 mars 2018, 14:26

Tiff78 a écrit :Madame, monsieur

J ai effectuer il y a maintenant plusieurs semaine 2 demande de deblocage de fond par cheque. Ces dernier ne sont pas arriver entre mes mains. J ai alors envoyer 2 lettres de desistement pour faire oppositions sur ces cheques et effectuer un virement au entreprises concernes a la place . J ai egalement fourni rib etc.. a ce jour ces lettres n on pas encore ete traités ! Cela fait plusieur jours et rien ne bouge. J apelle en vain le service des finance et ca n avance pas ! Je suis tres mecontente et espere que vous pourrez enfin m aider et regler cela au plus vite!

ref J1276528

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »