FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier taux de prêt credit foncier reponses incomprehensible

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 10 déc. 2017, 06:35

renégocier taux de prêt credit foncier reponses incomprehensible

Messagepar Jaouad73 » 14 janv. 2018, 13:41

Bonjour
Ayant eu le malheur et l'erreur d'avoir contracter un crédit immobilier auprès du CREDIT FONCIER DE FRANCE, il y a quelques jours j'ai demandé la renégociation du taux de prêt que je trouve très haut ( plus de 1 point et demi au dessus par rapport au taux du marché actuel qui est de 1,80% POUR 25 ANS ), c'est vraiment lamentable de voir comment le C.F.F considère ses clients.

Voici la réponse que me fait ce fameux crédit foncier en date du 09 janvier 2018 :
(( Mr nous avons bien reçu votre demande de renégociation de votre prêt. Après étude de votre dossier et compte tenu des conditions financières de votre crédit nous avons le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande, en effet votre prêt n'entre pas dans les critères de recevabilité fixé par notre direction......));
QUELLE BLAGUE. :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o

Je serais très curieux de voir ce que la DGCCRF va me répondre vu que j'ai la vive intention de les contacter car je n’ai vraiment pas l'envie d'attendre plus longtemps comme certaines personnes de ce forum et rentrer dans une spirale malhonnete du crédit foncier de france, certes j'ai des obligations mais j'ai aussi des droits.

Vu leur réaction et leur considèration, je compte bien faire délèguer aussi mon assurance couvrant ce fameux crédit et voir plus, que je trouve aussi très chère :evil: :evil: :evil: .

Crédit PAS: 025319A.
crédit PTZ: 748817A.

UNE PERSONNE DU CREDIT FONCIER PEUT-ELLE ME REPONDRE ET Y FAIRE QUELQUE CHOSE...??
merci

Gwadacheri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 20:01

Re: renégocier taux de prêt credit foncier reponses incomprehensible

Messagepar Gwadacheri » 18 mars 2018, 23:17

je copie ce message qui date de 2016
SITUATION inchanger je suis degouter ;
jai appelé le credit foncier il ya trois jours afin de renégocier mon prêt il m'ont dit que j aurai une reponse dans environ " semaine mais a peine 3 JOURS JAI EU UN REFUS CATÉGORIQUE
JE NAI JAMAIS VU UNE BANQUE AUSSI MERDIQUE JE SUIS EN TRAIN DE TOUT FAIRE POUR SORTIR DE CETTE MERDE


Re: Attente documents Crédit Foncier
Messagepar Gwadacheri » 13 Avr 2016, 21:10

Bonjour moi l'année dernière j'ai demander au crédit foncier de renégocier mon pret ils ont refuser quand j'ai appelé on m'a dit que rien ne m'empêche d aller ailleurs .je rappelle j'ai un prêt à taux zéro et un pc liberté .mon taux est de 4.45% .
Je suis entrain de voir ailleurs mais quelle dommage.
J'espère avoir un conseil sur ce forum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus