Bonjour,
J'ai récemment acheté chez But un kit gaine de sèche linge et condensateur universel. Avant de l'acquérir, j'avais consulté une vendeuse pour m'assurer de ne pas faire d'erreur, elle m'a dit que ce matériel était très simple à poser, qu'il suffisait de retirer l'ancienne gaine puis de fixer celle-ci et que ce matériel convenait à tous les sèches-linge. J'ai bien insisté en lui précisant que le mien était vieux, elle m'a soutenu que le produit conviendrait. Arrivée chez moi, je retire très difficilement l'ancienne gaine et, surprise !, impossible de fixer la nouvelle. Autrement dit, je ne peux plus me servir de mon sèche linge, jusque là tout à fait fonctionnel malgré une gaine un peu abîmée en bas... Je pourrais donc ramené le matériel chez But sans souci je pense mais quid de mon sèche linge ? Du fait qu'il s'agit d'une erreur du personnel de chez but, but est-il tenu de réparer mon appareil ? J'ai contacté le SAV de but, sans réponse jusque-là.
Merci