Bonjour,
Je viens raconter mon histoire afin de dissuader les futurs "naïfs" consommateurs :
Je loue une maison depuis 3 mois environ avec une citerne comportant au départ 50% de gaz en citerne. C'est la 1ere fois que je loue une maison de ce type, habitant également en ville...
C'est d'ailleurs très simple en ville, pour le fuel on appel un fournisseur et pour le gaz on appelle ENGIE et hop ça tourne.
Et bien pas chez PRIMAGAZ.
En pleine hiver cela descend vite et je me prépare donc à me faire recharger en appelant le fournisseur de la cuve suite à la demande de mes propriétaire. J'étais loin d’imaginer la suite :
En vrac : Des dizaines d'appels, attente interminables, tout est fait pour vous dissuader de les contacter, service client arrogant et TOTALEMENT incompétent, fermé le weekend (contrairement à BUTAGAZ), des mails à n'en plus finir sans AUCUNE solution ou mensongers: dit au propriétaire que l'autorisation de livraison envoyée est n'est jamais arrivée ou a été égarée mais la retrouve miraculeusement, contrat qui m'a été envoyé éronné, jamais responsable de rien, aucune solution malgré mes dizaines de relances et celles de mon propriétaire, contrat signé depuis 1 mois et toujours aucune date de livraison malgré -8 dehors et quasiment plus de gaz, ...
Bref 2 mois après le démarrage des démarches je n'ai toujours pas de gaz et j’hallucine totalement, je vais devoir quitter la maison O_o.
un conseil : FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CETTE MAFIA.
Renaud CAUDRELIER