FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 MOIS POUR UNE LIVRAISON (MARS TOUJOURS RIEN)

Renaud CAUDRELIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018, 20:15

2 MOIS POUR UNE LIVRAISON (MARS TOUJOURS RIEN)

Messagepar Renaud CAUDRELIER » 14 mars 2018, 20:31

Bonjour,

Je viens raconter mon histoire afin de dissuader les futurs "naïfs" consommateurs :

Je loue une maison depuis 3 mois environ avec une citerne comportant au départ 50% de gaz en citerne. C'est la 1ere fois que je loue une maison de ce type, habitant également en ville...

C'est d'ailleurs très simple en ville, pour le fuel on appel un fournisseur et pour le gaz on appelle ENGIE et hop ça tourne.
Et bien pas chez PRIMAGAZ.

En pleine hiver cela descend vite et je me prépare donc à me faire recharger en appelant le fournisseur de la cuve suite à la demande de mes propriétaire. J'étais loin d’imaginer la suite :

En vrac : Des dizaines d'appels, attente interminables, tout est fait pour vous dissuader de les contacter, service client arrogant et TOTALEMENT incompétent, fermé le weekend (contrairement à BUTAGAZ), des mails à n'en plus finir sans AUCUNE solution ou mensongers: dit au propriétaire que l'autorisation de livraison envoyée est n'est jamais arrivée ou a été égarée mais la retrouve miraculeusement, contrat qui m'a été envoyé éronné, jamais responsable de rien, aucune solution malgré mes dizaines de relances et celles de mon propriétaire, contrat signé depuis 1 mois et toujours aucune date de livraison malgré -8 dehors et quasiment plus de gaz, ...

Bref 2 mois après le démarrage des démarches je n'ai toujours pas de gaz et j’hallucine totalement, je vais devoir quitter la maison O_o.

un conseil : FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CETTE MAFIA.

Renaud CAUDRELIER

MLB27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 12:07

Re: 2 MOIS POUR UNE LIVRAISON (MARS TOUJOURS RIEN)

Messagepar MLB27 » 05 janv. 2019, 12:10

Bonjour,
je regrette d'être venue voir ce post avant...
nous sommes dans une situation similaire,
deux mois que nous avons adressé notre contrat et que l'on nous confirme la réception de ce dernier le 13 novembre et toujours pas de gaz.. nous sommes en période hivernale et moins de 10% de gaz à ce jour.... toujours pas de nouvelle de PRIMAGAZ.
Pourriez vous m'indiquer chez quel fournisseur êtes vous à ce jour ?
En vous remerciant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus