FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 15 août 2011, 18:19

Mon fils a fait installé 20 m² de panneaux photovoltaïque; le processus administratif ainsi que l''installation se sont bien passés (travaux terminés fin janvier), pas de problème d''étancheïté, matériel allemand de qualité conforme au devis...Mais malgré de très nombreuses relance par l''entreprise (mon fils en est témoin) ERDF ne vient pas pour l''opération finale...Enfin ils viennent...le 29 juillet en prévenant seulement le veille ! Sur place l''employé affirme qu''il manque un petit branchement nécessitant 1,50 de fil(???) Et que de toute façon l''entreprise doit être présente... A son retour de vacances le 12.08 mon fils apprends que l''entreprise est en liquidation judicicaire et impossible à joindre. Que faire ?

arnaquesolaire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2012, 18:30

Re: (pas de sujet)

Messagepar arnaquesolaire » 28 nov. 2012, 18:36

Bonjour à tous...

Si vous avez été démarché par les sociétés CAOL SOLL, ZEN'IT ERNERGIES, SOLELUX, GOLD ENERGIES et plein d'autres, merci de prendre contact rapidement avec notre association sur
www.arnaquesolaire.com . Ecrivez nous et nous prendrons en charge rapidement votre dossier.
@ bientôt... ARNAQUE SOLAIRE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus