FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3L Partners

bak
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 3L Partners

Messagepar bak » 03 mai 2017, 11:19

Je vous préviens que cette attitude est inadmissible .Ce sont des propos monsogeres et diffamatoires vous allez répondre de vos accusations,cela va vous coûter cher. Vous serez poursuivis en justice,J'espère que vous aviez un bon avocat.

coucoucémoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar coucoucémoi » 10 mars 2018, 19:49

L'intimidation est un mode de gouvernement... c'est même le seul possible lorsqu'on a un mode de gestion qui laisse plus qu'à désirer... une petite visite sur le site de l'ARC peut donner une idée... et une autre au greffe de tribunal la confirmer...
La solution de repli est d'ouvrir une agence, "Belgrand immobilier" qui ne comporte plus le nom sulfureux de 3L Partners...

Ou de faire rédiger sur Google des avis dithyrambiques par quelqu'un ayant le même patronyme que le PDG....

Ah, et j'adore l'humour de votre site "En poussant la porte du Cabinet 3L PARTNERS SANNOIS et Paris 20EMEvous y serez accueilli chaleureusement et sans Rendez-vous, vous serez reçu par le premier d’entre nous disponible."

Tant qu'on est pas votre client, certes... mais une fois qu'on l'est... moi j'ai souvenir, alors que nous avions rendez-vous, que vous ayez menacé (une habitude) d'appeler la police si on ne partait pas...

Enfin, notre relation s'est terminé au tribunal, et plutôt bien pour nous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sdi77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdi77 » 13 mars 2018, 22:58

On avais ce syndic dans notre copro !
Ils sont pas resté longtemps .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »