FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention au site justfab qui vous prélevé 50 euros par mois au titre d un crédit permanent c est une vrai arnaque

Pili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:06

Attention au site justfab qui vous prélevé 50 euros par mois au titre d un crédit permanent c est une vrai arnaque

Messagepar Pili » 11 janv. 2018, 16:18

J ai acheté sur le site, J ai ensuite reçu un mail m informant que j avais été crédité de 50 euros , en fait c est un crédit permanent , ça a été une vrai galère pour me faire rembourser et je ne sais pas toujours pas si ça va s arrêter...
Bref plus jamais je n achete sur ce site et je déconseille fortement de le faire car ils ont des pratiques vraiment inadmissibles

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Attention au site justfab qui vous prélevé 50 euros par mois au titre d un crédit permanent c est une vrai arnaque

Messagepar Philou18 » 11 mars 2018, 07:48

Justfab c'est à Barcelone.
Règle numéro 1, ne jamais acheter sur un site situé hors de France, surtout à Barcelone.

comme les agences de voyages en ligne , go voyage, liligo, eDreams, Opodo,

ils sont quasi inaccessibles en justice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Justynn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 11:30

Re: Attention au site justfab qui vous prélevé 50 euros par mois au titre d un crédit permanent c est une vrai arnaque

Messagepar Justynn » 12 mars 2018, 11:50

C'est une vraie arnaque ce site. Il prélève 39,95€ sur ton compte. Quand j'ai appelé pour me plaindre, ils m'ont dit que j'avais qu'à lire les conditions générales de ventes, et le Monsieur j'ai eu en ligne m'accroché au nez!! C'est Scandaleux!!! Si vous achetez sur ce site, attendez vous à être prélevé tout les mois de 39,95€. Et ils veulent pas vous rembourser alors que vous n'achetez pas. EVITEZ CE SITE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Attention au site justfab qui vous prélevé 50 euros par mois au titre d un crédit permanent c est une vrai arnaque

Messagepar Philou18 » 12 mars 2018, 16:56

vous avez commandé sans faire attention un article au prix VIP et avez été piégée.
je viens de lire sur leur site que vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en appelant le 09 70 73 02 37

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Justfab »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus