FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scandale prélèvement Engie Home Services

CatQC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2018, 06:47

Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar CatQC » 12 mars 2018, 07:13

Stupeur d’avoir été prélevée un mois après la résiliation – en bonne et due forme, de mon contrat d’entretien chaudière chez Engie Home Services, Agence du Cannet.
- 148,57 € le 05/02/18 !
Plus de deux mois après cela, protestations, méls mais j’attends toujours un remboursement.
J’ai adressé un mél au service conso d’Engie.
Mes plaintes sont restées en interne, j'ai reçu un courrier me confirmant la résiliation de mon contrat sans mention du prélèvement indu !

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar Philou18 » 12 mars 2018, 09:30

montrez votre courrier de résiliation envoyé par ENGIE à votre banque, demandez le remboursement des148,57€. et annulez l'autorisation de prélèvement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 12 mars 2018, 09:33

Bonjour CatQC, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail : [email protected].

Cordialement,
Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.

benjamin henon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 mars 2018, 17:43

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar benjamin henon » 12 mars 2018, 11:23

bonjour ,J'ai le même problème,
J'ai fini par craqué et payer dans un moment de faiblesse avant-hier et je le regrette.
C'était du harcèlement, de mails, de téléphone, de sms et de courriers .

ils me réclamaient un montant de 200 pour un logement que j' ai quitte il y un an et demi.
J' ai appelé a propos de ce problème plusieurs fois , on m'a dit : " la personne vous rappele "

Engie pratique le harcèlement et l intimidation sans donner de factures ni preciser pourquoi ils réclament cette somme.

Je me sens vraiment nul d'avoir craqué ,

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 12 mars 2018, 12:34

Bonjour benjamin henon, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail suivante : [email protected].

Cordialement,
Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.

CatQC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2018, 06:47

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar CatQC » 14 mars 2018, 07:45

ENGIEHomeServices a écrit :Bonjour CatQC, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail : [email protected].

Cordialement,
Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.


Fait le 9 mars ! Avec N° de client, contrat et téléphone...
Et après une autre protestation au service client, j'ai reçu une seconde lettre type "nous vous confirmons la résiliation de votre contrat d'entretien" !
Entreprise nullissime !

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 14 mars 2018, 10:48

Bonjour CatQC, je comprends votre mécontentement, toutefois, afin que je puisse consulter votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquez votre référence client à l'adresse mail indiqué. Cordialement. Hugo, ENGIE Home Services.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar Philou18 » 14 mars 2018, 11:02

CatQC a écrit :
ENGIEHomeServices a écrit :Bonjour CatQC, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse, je vous invite à nous adresser vos coordonnées à l'adresse mail : [email protected].

Cordialement,
Hugo Votre Conseiller ENGIE Home Services.


Fait le 9 mars ! Avec N° de client, contrat et téléphone...
Et après une autre protestation au service client, j'ai reçu une seconde lettre type "nous vous confirmons la résiliation de votre contrat d'entretien" !
Entreprise nullissime !


Hugo
il vous dit qu'il l'a fait...C'est le foutoir chez Engie

CatQC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 mars 2018, 06:47

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar CatQC » 15 mars 2018, 07:07

ENGIEHomeServices a écrit :Bonjour CatQC, je comprends votre mécontentement, toutefois, afin que je puisse consulter votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquez votre référence client à l'adresse mail indiqué. Cordialement. Hugo, ENGIE Home Services.


Fais à 7h ce jour.
Sauriez-vous travailler correctement avec célérité dans cette entreprise ?

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Scandale prélèvement Engie Home Services

Messagepar ENGIEHomeServices » 15 mars 2018, 10:06

Bonjour CATQC, j'accuse réception de votre mail envoyé ce jour à 7:02. Je vous rassure, votre demande a été prise en compte par nos services. Pour information, la référence de votre demande est la suivante : DEM1802-30747447. J'ai transmis vos différentes relances à votre agence de Cannes et vous serez recontactée dans les meilleurs délais. Cordialement. Hugo, ENGIE Home Services.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus