Messagepar Levieux » 21 nov. 2012, 20:40
Bonjour,
Tout est fait pour nous rendre malade. Si nous étions en bonne santé, cela serait une catastrophe pour Big pharma. C'est pourquoi notre alimentation, notre vie quotidienne, nos médicaments, nos vaccins sont chimiquement pollués pour nous rendre malade.
La médecine nous tue et les médicaments nous empoisonnent.
Heureusement que l'on a Que Choisir pour nous aider à décortiquer tous ces produits nocifs. Si je suis encore là, avec toute ma tête aujourd'hui, c'est grâce à Que choisir. Il y a des décennies, l'article sur l'aluminium a attiré mon attention sur les déodorants. Après la lecture de cet article, j'ai arrêté net tous déodorants. Certains de mes amis, qui n'y croyaient pas sont décédés de la maladie d'Alzeihmer. C'est une lutte de tous les jours.
Gardez toujours en tête ce principe : nos parents, nos grands parents comment faisaient ils dans ce cas là ?
Ce qui nous a permis de vivre à un âge avancé ce n'est pas la médecine, ni les médicaments, ni les vaccins mais notre hygiène de vie.
De notre temps, il n'y avait pas de lingettes (ni autant de déchets) et les enfants étaient en pleine vie. Ils avaient toutes les maladies infantiles et cela leur donnait une immunité naturelle pour toute la vie.
Pour votre chou de 3 ans, vous trouverez, dans les magasins Bio des crèmes naturelles à la lavande qui feront l'affaire. Un petit massage avec cette crème lui procurera beaucoup de bonheur. En hiver, une huile végétale parfumée avec une huile essentielle le protégera des rhumes et bronchites.
Pour quelques euro, investissez dans un livre sur l'aromathérapie qui vous rendra service toute votre vie. Une fois que vous aurez acquis le sens de cette médecine, sans effets secondaires, vous n'en voudrez plus d'autre.
Le journal Le Monde vient de faire paraitre la liste de 400 médicaments dangereux qui contiennent des parabènes, cancérigènes.
Un retour vers le naturel est de plus en plus urgent.
Votre santé et celle de votre famille n'intéresse que vous. Alors réfléchissez avant de prendre des produits chimiques.
Cordialement.