FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

raclette remboursée... ou pas

myrtille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

raclette remboursée... ou pas

Messagepar myrtille » 16 nov. 2012, 15:31

Bonjour
Je voudrais dénoncer une offre en cours d'octobre 2012 à mars 2013.
"Raclette remboursée"
Entremont, Amora, Val d'Aoste et J. Bridou s'allient pour se moquer du consommateur qui doit pouvoir lire des lettres de 2 mm pour comprendre qu'il doit choisir seulement des cornichons chez Amora, et pas de la moutarde de la marque par exemple... pour se faire rembourser l'achat simultané de 3 produits de ces marques. Et il ne sera alors remboursé qu' en bons de réductions. En réalité, il faut encore avoir acheté le tout pour s'apercevoir (détail au dos en caractères micoscopiques, taille 6? ) qu'il faut que chacun des produits achetés soit bien PORTEUR de l'OFFRE... Donc si vous avez acheté tout ce qui était suggéré mais que le jambon par exemple n'a pas l'étiquette de la "raclette remboursée" eh bien... Vous ne serez remboursé de rien.
On se moque des gens! Si vous avez acheté sans retourner l'étiquette de promo, vous ne POUVIEZ pas le savoir!

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: raclette remboursée... ou pas

Messagepar gilu » 19 nov. 2012, 17:36

Bonjour Myrtille
Etes-vous sûre que le Val d'Aoste fait bien partie de la liste que vous citez ?
Car que viendrait faire ce petit pays francophone,situé en Italie au milieu de ces marques purement commerciales,d'autant plus que la raclette n'est vraiment pas une spécialité valdôtaine,même s'il m'arrive d'en manger quand elle est faite avec de la Fontine,fromage typique du Val d'Aoste.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: raclette remboursée... ou pas

Messagepar mallo » 19 nov. 2012, 18:23

Je suppose que Myrtille parle de la marque "Aoste" ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »