FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Attestation de fin de prêt

Pedro-51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 13:21

[Résolu] Attestation de fin de prêt

Messagepar Pedro-51 » 06 mars 2018, 14:10

Bonjour,

Je souhaiterai obtenir deux attestations de fin de prêt auprès du Crédit Foncier depuis plusieurs mois sans succès malgré de nombreux coup de fils et mails.

L'on m'a assuré plusieurs fois par téléphone que les documents vont être envoyés mais rien dans la boite au lettre.

Étant constamment en déplacement à l’étranger, il m'est très difficile de contacter le service client et de contrôler ma boite au lettre fréquemment (adresse Française), ce qui retarde les démarches de relance.

Je ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué d'obtenir un document chez Crédit Foncier.

Si une âme charitable veut bien m'aider, voici les références de mes prêts. 4893063 et 4893064

En vous remerciant d'avance de bien vouloir vous intéresser à mon cas.

Julien P.
Modifié en dernier par Pedro-51 le 08 mars 2018, 20:03, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt (Et oui encore!)

Messagepar marie_dubois » 07 mars 2018, 13:42

Pedro-51 a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai obtenir deux attestations de fin de prêt auprès du Crédit Foncier depuis plusieurs mois sans succès malgré de nombreux coup de fils et mails.

L'on m'a assuré plusieurs fois par téléphone que les documents vont être envoyés mais rien dans la boite au lettre.

Étant constamment en déplacement à l’étranger, il m'est très difficile de contacter le service client et de contrôler ma boite au lettre fréquemment (adresse Française), ce qui retarde les démarches de relance.

Je ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué d'obtenir un document chez Crédit Foncier.

Si une âme charitable veut bien m'aider, voici les références de mes prêts. 4893063 et 4893064

En vous remerciant d'avance de bien vouloir vous intéresser à mon cas.

Julien P.


Bonjour,
Les attestations de prêts soldés vous ont été envoyé en avril et novembre 2017.
Je vous remercie de bien vouloir nous donner une adresse mail pour un ultime envoi.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pedro-51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 13:21

Re: Attestation de fin de prêt

Messagepar Pedro-51 » 07 mars 2018, 19:11

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu ces courriers à mon adresse Française.

Je serais ravi de recevoir les documents par mail, mais je n'ai pas très envie de les divulguer sur ce forum. Ce dernier m'interdit également les messages privés. Mes deux adresses mails inscrit sur mon compte Crédit Foncier sont toujours actifs.

Je vous remercie de votre intérêt. Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de fin de prêt

Messagepar marie_dubois » 08 mars 2018, 13:02

Pedro-51 a écrit :Bonjour,

Je n'ai jamais reçu ces courriers à mon adresse Française.

Je serais ravi de recevoir les documents par mail, mais je n'ai pas très envie de les divulguer sur ce forum. Ce dernier m'interdit également les messages privés. Mes deux adresses mails inscrit sur mon compte Crédit Foncier sont toujours actifs.

Je vous remercie de votre intérêt. Cordialement.


Bonjour,
Je demande que le nécessaire soit fait rapidement à vos 2 adresses mails.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Pedro-51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 13:21

Re: Attestation de fin de prêt

Messagepar Pedro-51 » 08 mars 2018, 20:02

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à Mme Dubois pour sa réactivité et son professionnalisme.

Je ne sais pas si vos démarches sur ce forum sont dans le cadre de votre travail ou bien extra-professionnels, mais en tout cas, je trouve bien dommage que l'on doivent passer par un site tiers afin d'obtenir nos documents.

Je ne remet pas en doute le fait que l'entreprise Crédit Foncier et donc ses employés fasse le nécessaire afin de satisfaire ses clients. Par contre, je pense qu'il serait urgent de repenser le site ainsi que les outils informatique utilisé par vos employés, car dans mon cas, même si je n'est pas reçu mes documents par voie postale, pourquoi n'était t'ils pas directement disponible sur le site dans l'onglet "Mes documents disponible" ?

Cordialement, Mr P.

Celleyna
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2019, 08:08

Re: [Résolu] Attestation de fin de prêt

Messagepar Celleyna » 11 mai 2019, 07:06

Bonjour,

Voilà un mois et demi que ma notaire a pris contact avec les service des archives mais aucune réponse de leur part malgré les relances.

Il me faudrai un document sur lequel on constate que le prêt est bel est bien remboursé.

CE DOCUMENT EST TRES IMPORTANT ET URGENT !!!

Je suis actuellement bloqué puisque rien ne bouge et il me faut absolument ce document.

Que puis-je faire pour que ce document me parvienne rapidement ?

Numéro de prêt archivé : 6111726 W
Adresse e-mail : [email protected]

En vous remerciant

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: [Résolu] Attestation de fin de prêt

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:54

Bonjour,

Voilà un mois et demi que ma notaire a pris contact avec les service des archives mais aucune réponse de leur part malgré les relances.

Il me faudrai un document sur lequel on constate que le prêt est bel est bien remboursé.

CE DOCUMENT EST TRES IMPORTANT ET URGENT !!!

Je suis actuellement bloqué puisque rien ne bouge et il me faut absolument ce document.

Que puis-je faire pour que ce document me parvienne rapidement ?

Numéro de prêt archivé : 6111726 W
Adresse e-mail : [email protected]

En vous remerciant
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Celleyna
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2019, 08:08

Re: [Résolu] Attestation de fin de prêt

Messagepar Celleyna » 15 mai 2019, 09:01

Je vous remercie !

Savez vous combien de temps cela va t'il prendre pour recevoir cette attestation par mail ?

Cordialement, Monsieur SCHMITT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus