FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le silence de rue du commerce

servalchris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2012, 16:57

Le silence de rue du commerce

Messagepar servalchris » 29 oct. 2012, 17:17

Bonsoir

Le 28 mai 2012 nous avons commandé un tour de lit chez rue du commerce, outre une livraison extrèmement tardive (plus de 6 semaines), lorsque notre commande est enfin arrivée, après déballage, nous avons constaté divers rayures et manque de couleur sur les parties visibles du lit. Nous avons immédiatement alerté rue du commerce du problème. Ils ont ouvert un dossier, je vais la faire courte car depuis début Juin, c'est toujours la même chose , nous avopns envoyé plus de 5 fois les photos, demander de mettre en action la fameuse ASSURANCE ZERO LITIGE (le plus gros gag du commerce web), et depuis (nous sommen fin octobre) nous avons un colis de 2 m x 0.50 qui traine dans le couloir en attendant que l'assurance de zéro litige veuille bien venir récupérer leur colis et par la même nous rendre notre argent, car depuis nous avons trouvé un commerçant super sérieux qui nous a vendu un produit de qualité.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Le silence de rue du commerce

Messagepar mallo » 29 oct. 2012, 17:54

Pour avoir du bon pain, on va chez le boulanger. ;-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


missa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2012, 09:45

Re: Le silence de rue du commerce

Messagepar missa » 12 nov. 2012, 10:27

mallo a écrit :Pour avoir du bon pain, on va chez le boulanger. ;-)


Je le crois aussi, malgré n'avoir jamais été déçu par les sites marchands précédents.

J'ai eu le malheur de vouloir commander chez RUEDUCOMMERCE;
Après avoir payé, et débité de + de 600 euros, l'article, qui était pourtant en stock, s'est avéré en réapprovisionnement et cela dure depuis des semaines malgré mes relances !!!

A fuir !!!!

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Le silence de rue du commerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 12 nov. 2012, 16:21

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et m'excuse pour ma réponse tardive.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse voir où en est votre réclamation ?

Je vous en remercie.

Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus