FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Furieuse contre Leroy Merlin Honteux de prendre les clients pour des imbéciles

MOTARDE08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2018, 12:29

Furieuse contre Leroy Merlin Honteux de prendre les clients pour des imbéciles

Messagepar MOTARDE08 » 28 févr. 2018, 21:53

Bonjour, le 21 février, je commande + de 20m2 de lame pvc à clipser Gerflor Senso lock +. Livraison prévue : le 27 février. Prix intéressant car fin de série (ventes privées sur le site). Rien ne se passe jusqu'au 27 et le 27 matin, je reçois 1 sms m'indiquant que la livraison est repoussée et que les lames sont en cours de fabrication!!! Depuis quand des fins de série sont en fabrication???? Ils prennent vraiment les clients pour des débiles... j'appelle pour demander des explications et on m'indique une livraison pour le 9 mars environ, fabrication car pas un seul m2 en France... Aujourd'hui, je reçois 1 mail m'indiquant qu'ils étaient contraints d'annuler ma commande pour cause de rupture de stock sans même me passer 1 coup de fil, me demander mon avis et sans même me proposer une alternative. Je suis furieuse, j'ai perdu mon temps et mon argent (j'attends le remboursement et ils ont intérêt de faire fissa). Honteux. Enseigne à fuir

Phic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2018, 16:58

Re: Furieuse contre Leroy Merlin Honteux de prendre les clients pour des imbéciles

Messagepar Phic » 02 mars 2018, 15:34

Fin de série en cours de fabrication, nouveau concept !
Leroy-Merlin aurait du garder ça pour le 1er Avril !
Ils n'en ratent pas une...
;-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Furieuse contre Leroy Merlin Honteux de prendre les clients pour des imbéciles

Messagepar Leroy merlin » 05 mars 2018, 14:20

Bonjour MOTARDE08,
Pouvez-vous transmettre votre remarque au service clients ?
Il me semble important de comprendre ce qui s'est passé.
J'ai l'impression que les lames étaient en cours d'expédition? (plutôt que fabrication)
Je vous remercie pour ce retour
A bientôt
Valérie
Relation clients Leroy merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus