Bonjour,
je vous écrit en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai effectué une commande chez virgin mobile n'ayant pas de téléphone reçu 2 semaine après j'ai utilisé mon droit de rétractation étant donné que l'on peut l'exercer dans les 7 jours après réception du produit et vu que je ne l'ai jamais reçu j'étais mes droits. J'ai utilisé mon droit de rétractation le 11/10/2012 il est inscrit dans les clauses générales du contrat qu'après exercice de mon droit de rétractation l'entreprise a 30 jours maximum afin de me rembourser cela fait 25 jours et j'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui je l'ai contacte et ils me disent que le remboursement commence à partir du 31 et que je dois attendre 30 jours après le 31/10. Je ne sais plus quoi faire j'ai réellement besoin de l'argent je sais que la loi prévoit que " Au-delà des 30 jours, le professionnel doit régler au consommateur des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur.
Les frais d'envoi initial du ou des produits font partie de la totalité des sommes versées par le consommateur.
Le refus du professionnel de rembourser le consommateur, qui a exercé son droit de rétractation dans les délais, peut être puni d'une amende de 1.500 € maximum. " mais je ne sais pas trop comment agir.
En attendant une réponse merci.