FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Baby Safe Plus SHR II - service client BRITAX

Chris34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:43

[RESOLU] Baby Safe Plus SHR II - service client BRITAX

Messagepar Chris34 » 21 sept. 2012, 11:05

Bonjour,

nous avons acheté en Septembre 2011 un siège Britax Baby Safe plus SHR II suite à la lecture de votre test sur les sièges autos 2011, ainsi que ses accessoires (base ceinture, base isofix, poussette).

Depuis quelques jours, la poignée se détache systématiquement du siège lorsque nous sortons le siège de la voiture ou en manipulant cette poignée. C'est très gênant voire dangereux pour l'utiliser surtout avec notre petite fille de 10 mois dedans.

A la lecture de votre article de Décembre 2011 ( http://www.quechoisir.org/auto/piece-detachee/actualite-siege-auto-roemer-poignee-fragile-siege-declasse ), ce problème vient d'une mauvaise conception du siège de la part du fabricant.
Nous avons tenté de les joindre au numéro donné dans votre article mais le service était en anglais. Ils nous ont donné un autre numéro mais aucune réponse à cet autre numéro.
J'ai cherché à les joindre par Facebook (soyons moderne) mais les seules coordonnées que j'ai pu avoir sont un email [email protected]. Un peu léger comme contact de service client.
Après avoir envoyé un email expliquant le souci, ils ne veulent pas nous l'échanger contre un siège sans vice de fabrication. Ils veulent nous faire passer par le revendeur qui m'a averti que ça prendrait jusqu'à 28 jours pour la réparation.

Je ne trouve pas ça normal que cette société ne reconnaisse pas leur erreur, nous avons besoin de notre siège pour transporter notre fille. Comment je fais pour la transporter pendant 1 mois ?

Quel est mon recours ? Pouvez-vous nous aider ?

Cordialement, Christophe
Modifié en dernier par Chris34 le 19 oct. 2012, 10:31, modifié 1 fois.

Chris34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:43

Re: Baby Safe Plus SHR II - service client BRITAX lamentable

Messagepar Chris34 » 19 oct. 2012, 10:30

Bonjour,

notre problème est résolu.
Suite à plusieurs correspondances avec le service client de Britax France, nous avons un nouveau siège qui n'a plus de problème.
Je les remercie pour le SAV.

Bonne journée. ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Siège auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus