FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AGPM: Je n'y comprends plus rien!

JK566
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 13:55

AGPM: Je n'y comprends plus rien!

Messagepar JK566 » 15 oct. 2017, 14:07

Bonjour,

Je suis militaire et j'ai souscrit une assurance Prévoyance avec AGPM, bien comme une assurance par rapport aux primes et au rapatriement en mission extérieure.

J'avais déjà souscrit à cette assurance il y a quelques années, quand j'étais encore marié. Mon ex-épouse m'avait dit qu'elle avait annulé l'assurance car ils avaient refusé de me couvrir pour un accident du dos, soit disant car il y avait une période de trois mois suite à la souscription de l'option, alors que cela ne m'avait pas été dit. Pour moi l'affaire était réglée.

Deux jours avant de partir en mission extérieure, j'ai donc recontacté AGPM pour souscrire des protections, surtout pour rassurer ma nouvelle copine.