Messagepar Didifan6970 » 26 janv. 2018, 14:58
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Mon camping car est immobilisé depuis le 11/12/2017 à 300 km de chez moi. sans nouvelle du garage, je l'ai recontacté le 03/01 et il m'a conseillé de rappelé le service clients Fiat. Chose faite le 03/01 avec ouverture d'un N° de dossier. Depuis, pas de nouvelle, donc rappel hier. et là, on m'informe que mon dossier ouvert le 03/01 a été cloturé à tort!!!!! 3 semaines de perdu. Donc mail au service clients fiat avec mise en demeure pour le préjudice subit. je leur ai donné 8 jours pour me répondre et me présenter leur offre d'indemnisation. Passé ce délai, je passe le dossier à mon assistance juridique. J'ai estimé mon préjudice à 5500 euros (rapatriement à mon domicile, frais d'hivernage inutile depuis 2 mois, assurance, crédit, non jouissance de mon véhicule et décote estimée à 3%/mois du prix d'achat ).