FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quelle matelas pour un bon sommeil?

lea_156
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 14:38

Quelle matelas pour un bon sommeil?

Messagepar lea_156 » 29 déc. 2017, 16:16

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je recherche un matelas pour un bon sommeil. Je voudrai savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi ou bien si il y en a qui peuvent me conseiller pour un bon matelas 2 places et de bonne qualité.

Cordialement

maeva-dbs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 14:46

Re: Quelle matelas pour un bon sommeil?

Messagepar maeva-dbs » 29 déc. 2017, 16:46

Bonjour,

J'ai était dans le même cas que vous je recherchait aussi un matelas de bonne qualité pour un bon sommeil. J'ai trouver mon bonheur dans un site internet qui vendent des matelas de très très bonne qualité, ce sont des matelas ferme, il y a plusieurs marque comme choix. Je vous le recommande très fortement il y a toute les informations que vous souhaiter.
Le site est www.lartisandusommeil.com

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


juliendu27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 14:42

Re: Quelle matelas pour un bon sommeil?

Messagepar juliendu27 » 29 déc. 2017, 17:15

Bonjour,

J'ai moi aussi acheter un matelas dans le site www.lartisandusommeil.com et je suis très content de l'avoir acheter dans ce site car il me convient énormément et il est parfait. Cela va faire presque un ans que je l'ai et depuis je dort très bien j'avais avant quelque mal de dos mais depuis que je dors dessus je n'en ai plus il est excellent.

Cordialement

mic37
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 87
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:19

Re: Quelle matelas pour un bon sommeil?

Messagepar mic37 » 21 févr. 2018, 15:45

Bonjour,
Je souhaite également aux acheteurs ci-dessus que le matelas dure longtemps, car s'il est top en confort je ne suis pas certain qu'il soit top en rapport qualité/prix. Mais si ça vient des USA ..... Quant au descriptif technique, ça fait "joli" mais pas trop explicite.
Il existe sur le marché de la literie quelques fabricants français qui proposent également d'excellents matelas avec un tarif très très inferieur.
Mais quand on aime on ne compte pas .... et puis si ça équipe les palaces du monde !!!
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus