FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Blender du Kenwood Prospero

desperatehouseboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2018, 16:27

Problème avec Blender du Kenwood Prospero

Messagepar desperatehouseboy » 20 févr. 2018, 16:56

Voilà tout content enfin de pouvoir m'offrir un appareil électroménager qui fait à la fois bol batteur, blender et presse agrume et surtout d'une grande marque Kenwood sauf que... j'utilise pour la première fois le robot avec le blender, je mixe bien et quand je veux dévisser le blender je n'ai que le bol en main et le bas du bol reste sur le robot donc plus de fond au blender.
Résultat : toute ma mixture dégouline de partout et la sauce nappe le robot, entre par les ailettes du bloc moteur et le grille direct.
Résumé : l'appareil est HS complet

Mais comment est-ce possible ??? Comment peut on concevoir un blender en 2 parties qui se dévisse dans le même sens que le système pour l'enlever du robot ? Ils n'ont pas réfléchi à cela chez Kenwood ? Ce n'est pas testé ça ???

Il y en a à qui c'est arrivé ? Je vais le rapporter mais je dis quoi pour pas qu'ils me disent que c'est ma faute du fait que le moteur a prit l'eau (enfin ma sauce) ?

Merci de me répondre vite car l'appareil a tout juste 2 jours.

Bio-urbex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2018, 15:17

Re: Problème avec Blender du Kenwood Prospero

Messagepar Bio-urbex » 21 févr. 2018, 15:42

Nous avons actuellement le même problème et cela fait 1 mois aujourd'hui que l appareil est en SAV chez BUT et il nous faut relancer pour avoir des infos sur l avancement.

Notre expérience malheureusement est sensiblement identique : au bout de 9 jours d achat nous avons utilisé le blender pour de la soupe et quand j ai voulu extraire le blender il s est divisé en 2 parties et toute la soupe à fini dans le moteur et sur mon plan de travail me brûlant la main au passage, nous avons épongé l appareil, aspiré la soupe dans l appareil, mit à sécher toute la nuit mais rien n y fait, l appareil est hs.

Ma compagne l à apporté au SAV du magasin But, la personne du SAV m'ayant dit qu'il y avait actuellement 3 appareils rien qu'à leur magasin qui avaient été déposé pour le même soucis, ce qui est encore moins rassurant c'est que celui de la personne qui nous a reçu au SAV a eu un soucis de moteur passé la période de garantie et qu'il ne marche plus du fait.

Après si le magasin doit voir avec le fabriquant ou que sais-je cela ne nous regarde en rien, nous avons acheté chez BUT ce sont donc eux qui nous doivent le remplacement du dit article.

S'ils nous remplacent l appareil je ne veux plus partir avec la même série ni le même genre, j espère avoir réparation du problème avec un bol blender en verre qui ne se subdivise pas de la sorte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bio-urbex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2018, 15:17

Re: Problème avec Blender du Kenwood Prospero

Messagepar Bio-urbex » 24 févr. 2018, 09:05

Merci pour ce retour, dès que vous avez des nouvelles merci de me dire ce qu'ils ont fait.

De mon côté je l'ai déposé chez Darty.

Indirouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 21:31

Re: Problème avec Blender du Kenwood Prospero

Messagepar Indirouche » 15 mai 2018, 21:33

Ca m est arrivé ce soir !!!! J etais completement dingue :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus