Bonjour à tous,
En septembre dernier, j'ai souscrit un contrat Gaz adjust et Electricité adjust chez ENGIE.
En octobre, un technicien devait passer pour relever le compteur d'électricité mais personne ne s'est présenté, aucun appel, aucun avis de passage.
En décembre, je reçois un appel d'ENGIE me proposant de me fournir en électricité ... Bizarre. Je consulte mes mensualités dans mon espace client et je m'aperçois qu'il n'y est mentionné que le gaz.
Or, j'ai bien un mail affirmant : "Votre contrat Gaz Ajust 3 ans et Elec Ajust 3 ans est entré en vigueur le 01/09/2017. "
De plus, lors de la mise en place de la mensualisation, l'opérateur a bien mentionné la prise en compte des appareils électroniques en plus de ceux consommant du gaz.
Depuis décembre donc, j'appelle une fois par semaine le service client qui me répète "qu"il y a eu un incident technique", qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus et refusent de me passer à une personne compétente à mon dossier. Chaque fois, la "date limite d'étude du dossier" est repoussée d'un mois.
Aujourd'hui, je ne sais donc pas à quoi correspondent mes mensualités (Gaz ? Gaz + électricité?) ni pourquoi je n'ai pas de contrat d'électricité.
Enfin, lorsque je souhaite changer de fournisseur d'énergie, on me demande une facture ou un numéro de contrat/compteur figurant sur la facture... que je n'ai pas évidemment.
Comment effectuer un recours alors que j'ai bien l'électricité chez moi? Vers quelle structure me tourner ?
Bien à vous,
Sharon