J'ai été abonné du 20 novembre 2017 au 15 janvier 2018, soit moins de deux mois.
J'ai été facturé 3 mois.
J'ai réclamé pour être facturé au réel (prorata temporis).
Ce cas est prévu dans les cas standard du support (preuve que la question revient souvent)
=> réponse automatique : les CGV prévoient que le premier et le dernier mois sont dûs en entier (ce qui serait une clause abusive...)
Je reformule ma demande par téléphone et sur le site client par une contestation "manuelle" => même réponse.
Bien entendu, avant de signer j'avais pris soin de consulter les CGV (de novembre 2017, toujours en vigueur aujourd"hui) et toutes les autres fiches... pas la moindre trace (dans cette version) de cette clause (mois entamé = mois dû en entier).
J'ai effectué une 3ème réclamation leur demandant de me fournir l'extrait, le paragraphe et la ligne concernée dans les CGV => pas de réponse (et pour cause, cela n'existe pas)