FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]Question au sujet de la livraison

quivouron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2018, 08:37

[RESOLU]Question au sujet de la livraison

Messagepar quivouron » 13 févr. 2018, 08:42

Bonjour, bonsoir
J'ai récemment commandé un boitier pc "Advance Sphere" par livraison "retrait en point relais" et je voudrais savoir précisément à quelle date mon colis sera au point relais, ma commande porte le numéro:1225795999

Cordialement Alain Quivouron.
Modifié en dernier par quivouron le 15 févr. 2018, 15:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2018, 12:47

Bonjour quivouron,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Après vérification de votre dossier, je constate que le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement.

La date de livraison estimée de votre commande est le 13/03/2018.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Restant bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes autres questions, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


quivouron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2018, 08:37

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar quivouron » 13 févr. 2018, 13:03

Bonjour,
je trouve quand même qu'un mois fait long sachant que lorsque j'ai choisi ma solution de livraison il était marqué 5-7 jours ouvrés.
Cordialement
Alain Quivouron

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar TopAchat » 13 févr. 2018, 16:31

Bonjour quivouron,

Le moyen de transport choisi est celui attribué à la commande une fois qu'elle est en stock et prête à être envoyée, malheureusement elle n'influe pas sur la date d'envoi mais uniquement sur le temps que prend la livraison.

La date de livraison estimée était indiquée lors du passage de la commande, au moment de choisir le transporteur (en rouge, en-dessous du choix du moyen de livraison), ainsi que dans le mail de confirmation de la commande.

J'espère que le réapprovisionnement interviendra plus tôt, mais dans le cas contraire il faudra malheureusement attendre jusqu'à la date indiquée :(

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

quivouron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2018, 08:37

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar quivouron » 14 févr. 2018, 09:32

Bonjour,
j'aimerai savoir si vous aviez la date de réapprovisionnement car je voudrai monter mon pc mais il ne me manque que le boitier donc attendre un mois me semble vraiment dommage.
merci d'avance,
cordialement Alain Quivouron

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar TopAchat » 14 févr. 2018, 17:52

Bonjour quivouron,

La date de réapprovisionnement estimée pour ce boitier est celle qui vous a été communiquée ; à savoir le 13/03.

Si vous souhaitez toutefois changer de référence pour prendre un boitier en stock, vous pouvez contacter notre service client sur Facebook ou Twitter, ou par téléphone au 04 28 01 00 20, du lundi au vendredi de 9h à 18h. ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

quivouron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2018, 08:37

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar quivouron » 15 févr. 2018, 08:22

Bonjour,
et merci pour votre réponse je tenait à féliciter votre service client au téléphone qui au bout de seulement 30 secondes d'attente à pris mon appel et une personne à très bien sue gérer le soucis et ma proposé un autre boitier un peu moins cher que je reçois des demain chez moi grâce à la livraison express.
merci beaucoup et bonne journée à vous.


Cordialement quivouron.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question au sujet de la livraison

Messagepar TopAchat » 15 févr. 2018, 15:33

Bonjour quivouron,

Content que le remplacement ait pû se faire rapidement ! Et merci pour le compliment, je fais passer à ma collègue ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus